Forfait Bloqué 1000

1 060 F
TTC par mois

Je maîtrise mon budget avec un forfait voix et SMS.

  • 1 000 F DE CRÉDIT
    • Trafic décompté du crédit mensuel (local, international, SMS).
    • Report de crédit non consommé pendant 1 mois.
  • BONUS SMS
    20 SMS locaux par mois.
  • COMPATIBILITÉ INTERNET MOBILE
    Internet Mobile à la Demande.
  • DURÉE D’ENGAGEMENT
    Engagement minimum de 1 mois.
Plus de détails

Une fois le crédit épuisé, rechargez votre compte avec des recharges Liberté (via le 1088).

Options

Internet Mobile à la demande IMOD

Accédez temporairement à Internet où que vous soyez et à n’importe quel moment, en 3G sur votre smartphone.

Offre IMOD Temps Prix à l'unité TTC
1 110 1 heure 90 F
1 111 24 heures 400 F

Comment ça marche ?

Envoyez dès maintenant IMD par SMS :

  • au 1110 pour vous connecter à Internet pendant 1 heure.
  • au 1111 pour vous connecter à Internet pendant 24 heures.

Un SMS vous confirmera en retour l’activation du service ainsi que la date et l’heure d’expiration.

Pour bénéficier de l’Internet Mobile à la Demande vous devez posséder un smartphone compatible 3G et avoir configuré l’APN « IM » dans les paramètres de votre téléphone.

Recharges Liberté

Rechargez votre compte Liberté ou Forfait Bloqué selon vos besoins et quand vous le souhaitez.
En vente dans les agences OPT-NC et dans les boutiques Mobilis.

Recharges Liberté Prix à l'unité TTC
1 000 1 050 F
3 000 3 150 F (1)
5 000 5 250 F (2)

(1) 10 SMS offerts en local.
(2) 20 SMS offerts en local.

Packs SMS

Envoyez des SMS en local à des tarifs avantageux.

Des SMS à tarifs réduits.

Un forfait illimité soir et week-end.

Packs SMS Prix mensuel TTC
PACK 40 318 F
PACK 100 565 F
PACK 200 1 009 F
PACK 200 + ill. Soir & We 1 590 F

Forfait illimité soir & WE (soir : du lundi au vendredi de 19h à 7h – week-end : du vendredi 19h au lundi 7h).

1 mois d’engagement.

Aucun frais de mise en service.

Envoi de SMS vers des n° internationaux, spéciaux et surtaxés non inclus.

Je ne suis pas encore client Mobilis

J’ai 2 possibilités :

Je pense à me munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et d’un RIB.

Je suis déjà client Mobilis

J’ai 3 possibilités :

  • J’envoie un mail à 1000@opt.nc contenant un courrier signé de demande de changement d’abonnement Mobilis, en précisant mes nom, prénom et numéro de téléphone Mobilis ; ainsi que le forfait choisi.
  • Je me rends dans une boutique partenaire Mobilis.
  • Je prends rendez-vous avec un conseiller télécoms en ligne ou en appelant le 1000.

Informations complémentaires

Astuce

Je vais sur le simulateur Mobilis pour trouver le forfait le mieux adapté à mes besoins !