Forfait Bloqué 1000

1 060 F
TTC par mois

Je maîtrise mon budget avec un forfait voix et SMS.

  • 1 000 F DE CRÉDIT
    • Trafic décompté du crédit mensuel (local, international, SMS).
    • Report de crédit non consommé pendant 1 mois.
  • BONUS SMS
    20 SMS locaux par mois.
  • COMPATIBILITÉ INTERNET MOBILE
    Internet Mobile à la Demande.
  • DURÉE D’ENGAGEMENT
    Engagement minimum de 1 mois.
Plus de détails

 

Coût d'une communication locale hors forfait TTC
Tarif normal Tarif réduit*
37,8 F 18,9 F

*communication passée entre 19h et 7h

 

Une fois le crédit épuisé, rechargez votre compte avec des recharges Liberté (via le 1088).

Options

Internet Mobile à la demande IMOD

Accédez temporairement à Internet où que vous soyez et à n’importe quel moment, en 3G sur votre smartphone.

Offre IMOD Temps Prix à l'unité TTC
1 110 1 heure 90 F
1 111 24 heures 400 F

Comment ça marche ?

Envoyez dès maintenant IMD par SMS :

  • au 1110 pour vous connecter à Internet pendant 1 heure.
  • au 1111 pour vous connecter à Internet pendant 24 heures.

Un SMS vous confirmera en retour l’activation du service ainsi que la date et l’heure d’expiration.

Pour bénéficier de l’Internet Mobile à la Demande vous devez posséder un smartphone compatible 3G et avoir configuré l’APN « IM » dans les paramètres de votre téléphone.

Recharges Liberté

Rechargez votre compte Liberté ou Forfait Bloqué selon vos besoins et quand vous le souhaitez.
En vente dans les agences OPT-NC et dans les boutiques Mobilis.

Recharges Liberté Prix à l'unité TTC
1 000 1 050 F
3 000 3 150 F (1)
5 000 5 250 F (2)

(1) 10 SMS offerts en local.
(2) 20 SMS offerts en local.

Packs SMS

Envoyez des SMS en local à des tarifs avantageux.

Des SMS à tarifs réduits.

Un forfait illimité soir et week-end.

Packs SMS Prix mensuel TTC
PACK 40 318 F
PACK 100 565 F
PACK 200 1 009 F
PACK 200 + ill. Soir & We 1 590 F

Forfait illimité soir & WE (soir : du lundi au vendredi de 19h à 7h – week-end : du vendredi 19h au lundi 7h).

1 mois d’engagement.

Aucun frais de mise en service.

Envoi de SMS vers des n° internationaux, spéciaux et surtaxés non inclus.

Je ne suis pas encore client Mobilis

J’ai 2 possibilités :

Je pense à me munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et d’un RIB.

Je suis déjà client Mobilis

J’ai 3 possibilités :

  • J’envoie un mail à 1000@opt.nc contenant un courrier signé de demande de changement d’abonnement Mobilis, en précisant mes nom, prénom et numéro de téléphone Mobilis ; ainsi que le forfait choisi.
  • Je me rends dans une boutique partenaire Mobilis.
  • Je prends rendez-vous avec un conseiller télécoms en ligne ou en appelant le 1000.

Informations complémentaires

Conditions et modalités

Fichier

Astuce

Je vais sur le simulateur Mobilis pour trouver le forfait le mieux adapté à mes besoins !