Prendre rendez-vous
Fixez rapidement un rendez-vous avec l’un de nos conseillers. Vous avez directement accès à son agenda.
Ce service est réservé aux particuliers et aux professionnels (patentés, associations, …) hors grands comptes.
Prendre un rendez-vous :
avec un conseiller télécoms
Abonnement téléphonique, ouverture de ligne, gestion de contrats...
Accédez directement à l'agenda du conseiller et choisissez le créneau qui vous convient le mieux.
Annuler mon rendez-vous
Vous avez un empêchement et ne pouvez pas être présent à votre rendez-vous ?
avec un conseiller financier
Aide à la mobilité bancaire, ouverture de compte, souscription de services…
Pour obtenir un rendez-vous avec un conseiller financier :
- Préparez les justificatifs nécessaires.
- Envoyez ou déposez vos justificatifs :
- par email : cfn@opt.nc
- dans l’agence de votre choix
- Un conseiller prendra directement contact avec vous pour fixer un RDV.
Besoin d'aide ?
Appelez le 1000 (appel gratuit), présentez-vous en agence ou envoyez un email à cfn@opt.nc.
Visitez le site ccp.nc pour avoir plus d'informations.