Je déménage et je souhaite recevoir mon courrier

Pour continuer à recevoir votre courrier lorsque vous déménagez, c’est simple et pratique ! Suivez le guide : 


1. Je souscris un contrat de réexpédition de courrier

Que ce soit pour un déménagement définitif ou une absence temporaire, je souscris un contrat de réexpédition de courrier et l’OPT-NC se charge de faire suivre mes courriers vers ma nouvelle adresse pendant la durée de mon choix (6 mois ou 1 an).

Comment ?

Je me présente dans une agence OPT-NC avec ma pièce d’identité pour en faire la demande (prévoir 3 jours ouvrables minimum avant la date de début).
 

2. J’avertis l’ensemble de mes interlocuteurs

Je n’oublie pas d’avertir rapidement l’ensemble de mes contacts de mon changement d’adresse : banque, assurance, service des impôts, Cafat, mairie…

Comment ?

Pour faciliter mes démarches, j’utilise les postcartes « ma nouvelle adresse » gratuites et préaffranchies que je peux envoyer dans le monde entier. Je les demande au guichet de mon agence OPT-NC lorsque je fais ma demande de réexpédition.

Informations complémentaires

Une question ? Besoin d'un renseignement complémentaire ?

Selon ma préférence :

Le savez-vous ?

Client CCP ou Livret A de l’OPT-NC, modifiez votre adresse en ligne sur le site, rubrique « mes services »

www.ccp.nc

Nos offres du moment

Je gagne du temps en ligne

Régler mes taxes de dédouanement

Baromètre de satisfaction 2021

Suivre votre satisfaction pour améliorer notre relation client

Application Suivi Colis

"Grâce à l'application, je sais où se trouve mon colis !"
Forfaits M

-20% de remise

pour les 18-25 ans et 60 ans et +

Mobilisez-vous !

Protégeons-nous des risques d'internet