Suivre votre satisfaction pour améliorer notre relation client

Dans son plan stratégique OPT 2025, l’Office des Postes et Télécommunications de Nouvelle-Calédonie (OPT-NC) affiche son ambition de positionner le client au centre de ses préoccupations.

Améliorer la qualité de service en traitant toujours mieux les réclamations client reste un des objectifs de l’OPT-NC.

L’OPT-NC a mis en place un dispositif pérenne de mesure de la satisfaction avec pour objectif de répondre aux attentes et d’améliorer l’expérience clients.

Les deux principaux indicateurs suivis sont la satisfaction globale et le taux de recommandation retrouvez en synthèse les résultats du baromètre 2021 dans la vidéo et l'infographie ci-dessous.

 

Infographie

 

 

 En savoir plus :

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Paiement annuel des Boîtes Postales 2022

Avant le 26 octobre 2022 (sans pénalité). Au plus tard le 1er décembre 2022 (avant résiliation).
Baromètre de satisfaction 2021

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