Kiosque Audiotel

Contactez-nous
La solution idéale pour créer un numéro payant à destination de vos clients.
Avantages
ABONNEMENT
Grâce au service de Kiosque Audiotel, vous offrez à vos clients un accès simple et ciblé à vos services téléphoniques interactifs 24h/24, 7J/7 à partir de n’importe quel numéro en local.
Vous obtenez un numéro surtaxé dans le cadre de votre activité professionnelle (Ex : hotline).
Vous percevez un revenu lorsque vos clients appellent sur votre numéro payant.
Vos avantages :
- un numéro facile à retenir pour vos clients (numéro à 6 chiffres qui débute par 36),
- la possibilité de choisir un numéro à forte valeur mnémotechnique,
- différents modes de reversements pour rentabiliser vos services téléphoniques (la rémunération peut être calculée en fonction du nombre d’appels et/ou de la durée).
Vous pouvez être rémunéré par l’OPT-NC qui vous reverse une partie des recettes générées par les appels des usagers du service (appel surtaxé pour l’appelant).
Vos reversements dépendent du type de contrat que vous choisissez :
- Numéro Minima : en fonction du nombre d'appels et de la durée des communications ;
- Numéro Médian : en fonction du nombre d'appels ;
- Numéro Maxima : en fonction de la durée des appels ;
- Numéro Lagon : aucune rémunération.
Vous avez le choix entre 3 classifications de numéros d’accès à votre kiosque :
- «Formule Standard» pour un numéro commun ;
- «Formule Confort» pour un numéro facilement mémorisable ;
- «Formule Premium» pour un numéro à forte valeur mnémotechnique.
Le coût de l’abonnement mensuel du numéro sera déterminé en fonction de la valeur mnémotechnique du numéro choisi.
DUREE D’ENGAGEMENT
Engagement minimum de 6 mois
Possibilité de réduire cette durée à 1 mois en souscrivant à une offre temporaire pour laquelle la redevance mensuelle est majorée de 25%. Cette offre nécessite l'ouverture d'une ligne support temporaire.
Plus de détails
Tarifs :
Tous les frais de mise en service sont de 12 500 F HT.
L’abonnement mensuel pour :
- la formule standard est à 3 500 F HT.
- la formule confort est à 5 000 F HT.
- la formule premium est à 7 500 F HT.
Coût de la communication pour l'utilisateur HT | Rémunération du serveur audiotel HT | |
---|---|---|
Kiosque Audiotel mixte "Numéro minima" | 144 F / appel puis 12 F / 30s | 96 F / appel puis 6 F / 30s |
Kiosque Audiotel au forfait "Numéro médian" | 144 F / 140 premières secondes puis 12 F / 15s | 96 F / appel |
Kiosque Audiotel à la durée "Numéro maxima" | 12 F / 11s | 8 F / 11s |
Kiosque Audiotel azur "Numéro lagon" | 24 F / 3 premières minutes puis 12 F / 60s | - |
Inscriptions Annuaire
Pour chaque contrat de numéro Audiotel souscrit, le client bénéficie :
- d’une inscription dans sa localité dans la liste alphabétique et la liste professionnelle ;
- d’une inscription dans chaque commune de Nouvelle-Calédonie (abonnements permanents) ;
- d’une inscription dans la liste des serveurs télématiques de Nouvelle-Calédonie.
Conditions :
Pour accéder au service vous devez être titulaire d’une ligne principale ordinaire, d’un accès de base ou d’un accès primaire (dans le cas d’une installation cuivre) ou être titulaire d’un accès Trunk-SIP (dans le cas d’une installation en fibre optique).