Mobilis fait évoluer les conditions générales de services mobiles !
Vous avez un Forfait M, un Forfait Horaire, un Forfait Monétaire Classic, un abonnement data seul, un Forfait Internet Mobile 4G, un Forfait Internet Mobile au Volume ou une Flotte Data ?
A partir du 1er novembre 2022, si vous changez d'offre ou résiliez votre abonnement, vous serez remboursé au prorata à partir de la date de changement de votre offre ou de résiliation de votre abonnement.
Qu'est-ce que le prorata ?
Le prorata de votre forfait correspond à la période d'utilisation réelle de votre forfait.
Qu'est-ce qui change ?
Avant le 01/11/2022 | A partir du 01/11/2022 |
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Tout mois commencé est dû en totalité. Il vous est conseillé de changer de forfait le dernier jour du mois ou de consommer l'intégralité de votre forfait avant la date de changement de forfait/ résiliation. | Peu importe la date à laquelle vous changez de forfait ou vous résiliez, vous payez seulement la période d'utilisation consommée. |
Plus de détails :
Les mêmes règles s'appliquent aux abonnements data seul, aux Forfaits Internet Mobile 4G, aux Forfaits Mobile Internet Mobile au Volume et aux Flottes Data.
Eléments contractuels
Vos éléments contractuels évoluent également pour prendre en compte ce changement et prendront effet au 1er novembre 2022. Retrouvez-les ci-dessous :
- Conditions Générales de Services de Téléphonie Mobile :
- Fiches d'information :