Kit Prépayé Liberté

6 195 F
TTC

Je suis libre comme l'air.

  • 3 000 F DE CRÉDIT
    Trafic décompté du compte (appels et SMS en local ou à l'international).
  • COMPATIBILITÉ INTERNET MOBILE
    Internet Mobile à la Demande (IMD).
  • DURÉE D’ENGAGEMENT
    • Sans engagement.
    • Pas de facture, pas d'abonnement.
Plus de détails
Prix d'un appel local TTC 44,52 F / mn
Prix d'un SMS TTC 12,72 F en local et 42,4 F à l'international

 

Tous les trafics sont décomptés du compte (local, international, SMS).

Pour connaître à tout moment le crédit disponible sur votre compte : appel au 1088 (appel gratuit) suivi de « 1 » puis « 1 ».

Lorsque votre crédit d'appel est épuisé, vous pouvez recharger votre compte avec une Recharge Liberté disponible dans les agences OPT-NC et chez les revendeurs agréés.
Il vous suffit de suivre les instructions indiquées au verso de la carte :

  • Composez le 1088 (appel gratuit).
  • Puis « 2 ».
  • Entrez le code de rechargement (code à découvrir sous la zone à gratter).

Chaque rechargement se cumule à votre crédit restant et prolonge sa durée de validité en fonction de son montant (RL 1000 = 120 jours ; RL 3000 = 150 jours ; RL 5000 = 180 jours) jusqu’à un maximum de 360 jours.

Une fois votre crédit épuisé, vous disposez de 90 jours pour recharger votre compte. Au-delà de ce délai votre carte Liberté est désactivée et vous perdez votre numéro d’appel.

Tableau rechargement crédit

3 types de Recharges Liberté sont disponibles :

  • 1000 : 1 050 F TTC.
  • 3000 : 3 150 F TTC + 10 SMS offerts.
  • 5000 : 5 250 F TTC + 20 SMS offerts.

Options

INTERNET MOBILE À LA DEMANDE (IMD)

Pour accéder temporairement à Internet où que vous soyez et à n'importe quel moment, sur votre smartphone 

ENVOYEZ "IMD" PAR SMS AU :

1110 pour 1h d'Internet à 90 F TTC 

1111 pour 24h d'Internet à 400 F TTC

RECHARGES LIBERTÉ

Pour recharger votre compte Liberté quand vous le souhaitez

Recharges Liberté Prix à l'unité TTC
1 000 1 050 F
3 000 3 150 F (1)
5 000 5 250 F (2)

(1) 10 SMS offerts en local.
(2) 20 SMS offerts en local.

En vente dans les agences OPT-NC et dans les boutiques Mobilis.

Je suis déjà client Mobilis

J’ai 4 possibilités :

  • Je fais ma demande en ligne.

  • J’envoie un mail à 1000@opt.nc contenant un courrier signé de demande de changement d’abonnement Mobilis, en précisant mes nom, prénom et numéro de téléphone Mobilis ; ainsi que le forfait choisi.

  • Je me rends dans une boutique partenaire Mobilis.

  • Je prends rendez-vous avec un conseiller télécoms en ligne ou en appelant le 1000.

Je ne suis pas encore client Mobilis

J’ai 2 possibilités :

Je pense à me munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’un RIB. 

Informations complémentaires