Je veux changer mon abonnement en Forfait M

Pour changer mon abonnement en Forfait M,

C'est très simple, je remplis le formulaire ci-dessous :

Vous n'avez pas reçu votre SMS ? Pas de panique ! Envoyez IM au 1088  pour savoir si le changement a été pris en compte.

 

+687
Nouveau forfait
*Champs obligatoires.

 

1. Je ne suis pas encore client Mobilis

Pour souscrire un abonnement, j'ai 2 possibilités :

Je pense à me munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’un RIB 
 

2. Je suis client Liberté

Pour passer à l'abonnement Mobilis, j'ai 2 possibilités :

Je pense à me munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’un RIB  

 

3. Je souhaite arrêter mon abonnement

Pour retourner sur l'offre Liberté (j'ai un abonnement et après prise en compte de ma demande, j'aurai un compte Liberté que je rechargerai avec des cartes Liberté) :

  • J’envoie un mail à 1000@opt.nc en précisant mes nom, prénom, date de naissance du titulaire de l'abonnement, numéro de téléphone Mobilis et date souhaitée de changement d'offre
  • Je reçois le contrat de changement d'offre que je renvoie signé à l'adresse mail indiquée ci-dessus

Le changement d'offre prendra effet à la date demandée sous réserve d'un préavis de 7 jours, calculé à partir de la date de réception par l'OPT-NC de la demande écrite

Bon à savoir : Des frais de changement d'offre de 1 000 FTTC et un crédit de 1 000 F seront imputés sur votre dernière facture.

Pour résilier mon contrat (j'ai un abonnement et après prise en compte de ma demande, je n'aurai plus aucun numéro de téléphone Mobilis rattaché à mon nom) :

  • J’envoie un mail à 1000@opt.nc en précisant mes nom, prénom, date de naissance du titulaire de l'abonnement, numéro de téléphone Mobilis et date souhaitée de résiliation
  • Je reçois le contrat de résiliation que je renvoie signé à l’adresse mail indiquée ci-dessus

La résiliation prendra effet à la date demandée sous réserve d’un préavis de 7 jours, calculé à partir de la date de réception par l’OPT-NC de la demande écrite

Bon à savoir : Votre abonnement n'est plus remboursé au prorata à compter de la date de résiliation. Tout mois commencé est dû en totalité. Nous vous recommandons soit de résilier votre abonnement le dernier jour du mois soit d'utiliser l'intégralité de votre abonnement à la date de résiliation souhaitée.

 

Le savez-vous ?

Je suis titulaire d'une carte Liberté

Les cartes Liberté ne peuvent pas être suspendues. En cas de perte ou de vol, je dois me rendre directement dans une agence OPT-NC pour demander la réédition de ma carte SIM, ce qui désactivera automatiquement l'ancienne.

Je protège mon téléphone en sécurisant mes données

  • Je personnalise mon code PIN pour sécuriser ma carte SIM.
  • Je verrouille mon smartphone avec un code de sécurité.
  • Je note mon numéro IMEI en composant *#06# pour pouvoir bloquer mon téléphone et ma ligne en cas de vol.

Nos offres du moment

Application Suivi Colis

"Grâce à l'application, je sais où se trouve mon colis !"
NOS OFFRES COURRIER-COLIS

Simplissimo

A PARTIR DE 50 F TTC
Enveloppe résistante matelassée,
4 formats adaptés du S au XL
nos offres fixe

Forfait Fixy

A PARTIR DE 1 050 F TTC/MOIS
Abonnement bloqué prépayé, compatibilité ADSL et fibre,
6 mois d'engagement
Nos conseils en ligne

Phishing

Nos offres ccp

Carte visa classic

A PARTIR DE 3 392 F TTC/AN
Carte bancaire internationale, choix du mode de débit