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Je veux changer mon abonnement en Forfait M

Pour changer mon abonnement en Forfait M,

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1. Je ne suis pas encore client Mobilis

Pour souscrire un abonnement, j'ai 2 possibilités :

Je pense à me munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’un RIB 
 

2. Je suis client Liberté

Pour passer à l'abonnement Mobilis, j'ai 2 possibilités :

Je pense à me munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’un RIB  

 

3. Je souhaite arrêter mon abonnement

Pour retourner sur l'offre Liberté (j'ai un abonnement et après prise en compte de ma demande, j'aurai un compte Liberté que je rechargerai avec des cartes Liberté) :

  • J’envoie un mail à 1000@opt.nc en précisant mes nom, prénom, date de naissance du titulaire de l'abonnement, numéro de téléphone Mobilis et date souhaitée de changement d'offre
  • Je reçois le contrat de changement d'offre que je renvoie signé à l'adresse mail indiquée ci-dessus

Le changement d'offre prendra effet à la date demandée sous réserve d'un préavis de 7 jours, calculé à partir de la date de réception par l'OPT-NC de la demande écrite

Bon à savoir : Des frais de changement d'offre de 1 000 FHT et un crédit de 1 000 F seront imputés sur votre dernière facture.

Pour résilier mon contrat (j'ai un abonnement et après prise en compte de ma demande, je n'aurai plus aucun numéro de téléphone Mobilis rattaché à mon nom) :

  • J’envoie un mail à 1000@opt.nc en précisant mes nom, prénom, date de naissance du titulaire de l'abonnement, numéro de téléphone Mobilis et date souhaitée de résiliation
  • Je reçois le contrat de résiliation que je renvoie signé à l’adresse mail indiquée ci-dessus

La résiliation prendra effet à la date demandée sous réserve d’un préavis de 7 jours, calculé à partir de la date de réception par l’OPT-NC de la demande écrite

 

Informations complémentaires

Conditions et modalités

Fichier

Retrouvez toutes les informations sur notre page Tarifs et Conditions

Le savez-vous ?

Je suis titulaire d'une carte Liberté

Les cartes Liberté ne peuvent pas être suspendues. En cas de perte ou de vol, je dois me rendre directement dans une agence OPT-NC pour demander la réédition de ma carte SIM, ce qui désactivera automatiquement l'ancienne.

Je protège mon téléphone en sécurisant mes données

  • Je personnalise mon code PIN pour sécuriser ma carte SIM.
  • Je verrouille mon smartphone avec un code de sécurité.
  • Je note mon numéro IMEI en composant *#06# pour pouvoir bloquer mon téléphone et ma ligne en cas de vol.

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