Je déménage et je souhaite que mon abonnement Mobilis me suive

Pour que votre abonnement Mobilis vous suive lorsque vous déménagez, c’est simple et pratique ! Suivez le guide : 


1. Je communique ma demande à l’OPT-NC

De préférence 15 jours avant, je prends contact avec l’OPT-NC en envoyant un courrier signé avec le scan de ma pièce d’identité à 1000@opt.nc.

Je précise le numéro de téléphone de mon abonnement Mobilis, ma nouvelle adresse et la date de mon déménagement.

2. Un conseiller revient vers moi rapidement pour me proposer un RDV en agence pour finaliser les démarches

3. Je prépare mon rendez-vous

Pour le rendez-vous, je réunis l’ensemble des informations nécessaires :

  • Pièce d’identité,
  • Justificatif du futur domicile,
  • Date du déménagement

 

Une question ? Besoin d’un renseignement complémentaire ?

Selon ma préférence :

Nos offres du moment

Paiement annuel des Boîtes Postales 2022

Avant le 26 octobre 2022 (sans pénalité). Au plus tard le 1er décembre 2022 (avant résiliation).
Baromètre de satisfaction 2021

Suivre votre satisfaction pour améliorer notre relation client

Application Suivi Colis

"Grâce à l'application, je sais où se trouve mon colis !"
Forfaits M

-20% de remise

pour les 18-25 ans et 60 ans et +

Mobilisez-vous !

Protégeons-nous des risques d'internet