Aller au contenu principal

Je déménage et je souhaite que mon abonnement Mobilis me suive

Pour que votre abonnement Mobilis vous suive lorsque vous déménagez, c’est simple et pratique ! Suivez le guide : 


1. Je communique ma demande à l’OPT-NC

De préférence 15 jours avant, je prends contact avec l’OPT-NC en envoyant un courrier signé avec le scan de ma pièce d’identité à 1000@opt.nc.

Je précise le numéro de téléphone de mon abonnement Mobilis, ma nouvelle adresse et la date de mon déménagement.

2. Un conseiller revient vers moi rapidement pour me proposer un RDV en agence pour finaliser les démarches

3. Je prépare mon rendez-vous

Pour le rendez-vous, je réunis l’ensemble des informations nécessaires :

  • Pièce d’identité,
  • Justificatif du futur domicile,
  • Date du déménagement

 

Une question ? Besoin d’un renseignement complémentaire ?

Selon ma préférence :

Nos offres du moment

Je gagne du temps en ligne

Régler mes taxes de dédouanement

LA FIBRE 1 Gb/s

Passez à la vitesse supérieure pour 970 F TTC de plus par mois
Forfaits M

-20% de remise

pour les 18-25 ans et 60 ans et +

Mobilisez-vous !

Protégeons-nous des risques d'internet
NOS OFFRES COURRIER-COLIS

Simplissimo

A PARTIR DE 50 F TTC
Enveloppe résistante matelassée,
4 formats adaptés du S au XL