Courrier personnalisé

COMMENT PERSONNALISER DES ENVELOPPES PRÊT-À-POSTER ?
- Je choisis une image de bonne qualité.
- Je définis les quantités et valeur postale souhaitées.
- Je fais une demande de devis Demande de devis
- Je valide le devis et le « Bon A Tirer ».
- Après validation de mon projet, mes enveloppes seront disponibles sous 15 jours, à récupérer dans l’agence OPT-NC de mon choix. Je m’acquitte des frais à la réception des PAP personnalisés, par carte bancaire, chèque ou espèces.
En ligne :
Sur la boutique en ligne, je choisis le service prêt-à-poster personnalisé et suis le guide.
COMMENT PERSONNALISER DES TIMBRES-POSTE ?
- Je choisi une image de bonne qualité.
- Je définis les quantités et valeur postale souhaitées.
Le timbre personnalisé se décline en deux types de planches et deux types d'affranchissement :
- Feuille classique de 25 timbres,
- Feuille souvenir de 20 timbres avec un message personnalisé inscrit sur la feuille,
- Affranchissement pour la Nouvelle-Calédonie : le visuel est accompagné du timbre "cagou courant" rouge à 75 F,
- Affranchissement pour la zone 2 : Asie-Europe (y compris la France métropolitaine et tous les départements et territoires d'Outre-mer français) : le visuel est accompagné du timbre "cagou courant" bleu à 110 F.
Modèle de timbres-poste personnalisés feuille classique (20 timbres)
-
Je demande un devis ou me rends à la boutique Calédoscope Demande de devis
-
Je valide le devis et le « Bon A Tirer ».
-
Je règle mon achat à la boutique Calédoscope ou en envoyant un chèque de règlement à l’adresse suivante :
Mon Timbre Perso
Calédoscope
5 rue Anatole France
98841 NOUMEA CEDEX -
Après validation et paiement de mon projet, ma commande sera disponible sous 15 jours :
-
A récupérer à la boutique Calédoscope.
-
Ou à récupérer dans l’agence OPT-NC de mon choix.
-
Ou livrée à l’international à l’adresse de mon choix (frais d’envoi à l’international : 330 F CFP).
-
En ligne :
Sur la boutique en ligne, je choisis le service prêt-à-poster personnalisé et suis le guide.
UNE QUESTION ? BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT COMPLÉMENTAIRE ?
Selon ma préférence :
- J’appelle le Service Clientèle : 1000, option 3 « courrier et colis » (appel gratuit)
- En ligne, je remplis le formulaire de contact en ligne
Se démarquer, partager un moment de bonheur en personnalisant vos envois.
Avantages
- 2 produits personnalisables : les prêt-à-poster et les timbres-poste
- Facile et rapide, tout peut se faire en ligne