Internet

Interventions programmées/ incidents Télécoms

Interventions programmées et incidents pour le mois de novembre 2022

 

  • Intervention programmée du mercredi 09 novembre 2022

Zone impactée : Commune de Lifou
Impacts : perturbations du réseau de téléphonie fixe, des accès internet et des liaisons spécialisées
Heures : de 00h00 à 06h00

 

  • Intervention programmée du jeudi 17 novembre 2022

Zone impactée : Commune de Nouméa, Quartier Latin (Avenue de la Victoire, rue de Sébastopol, rue du Dr Guégan, rue Eugène Porcheron, rue Georges Clémenceau)
Impacts : perturbations du réseau de téléphonie et internet fibre optique
Heures : de 07h00 à 16h00

 

  • Intervention programmée du mercredi 23 novembre 2022

Zone impactée : Commune de Nouméa, Quartier Latin
Impacts : perturbations du réseau de téléphonie fixe, des accès internet et des liaisons spécialisées
Heures : de 04h00 à 10h00

 

  • Intervention programmée N°1 du jeudi 24 novembre 2022

Zones et Impacts : 

- Perturbation des services de téléphonie et internet fixe dans la commune de Boulouparis
- Perturbations de la couverture mobile dans les communes de Boulouparis, Thio, Farino, Sarraméa, Canala, Kouaoua, Ponérihouen, Hienghène
- Perturbation des LCE dans les communes de Boulouparis, Thio, Canala, Kouaoua, Bourail, Koumac, Pouébo et Touho

Heures : de 00h00 à 06h00

 

  • Intervention programmée N°2 du jeudi 24 novembre 2022

Zone impactée : Commune de Nouméa, Quartier Latin (Rue du Dr Lescour, Avenue de la Victoire)
Impact : perturbations du réseau de téléphonie fixe, des accès internet et des liaisons spécialisées
Heures : de 07h00 à 16h00

 

  • Intervention programmée du mardi 29 novembre 2022

Zone impactée : Commune de Nouméa, Quartier Latin (Rue Porcheron et rue du Dr Guégan)
Impact : perturbations du réseau de téléphonie fixe, des accès internet et des liaisons spécialisées
Heures : de 08h00 à 16h00

Nos offres du moment

Paiement annuel des Boîtes Postales 2022

Avant le 26 octobre 2022 (sans pénalité). Au plus tard le 1er décembre 2022 (avant résiliation).
Baromètre de satisfaction 2021

Suivre votre satisfaction pour améliorer notre relation client

Application Suivi Colis

"Grâce à l'application, je sais où se trouve mon colis !"
Forfaits M

-20% de remise

pour les 18-25 ans et 60 ans et +

Mobilisez-vous !

Protégeons-nous des risques d'internet