CAMPAGNE DE FACTURATION DES BP 2024
Vous pouvez régler votre facture directement en ligne ou au guichet.
Calendrier de la campagne de paiement 2024 :
Début d'envoi des factures | Lundi 14 octobre 2024 |
Prélèvements automatiques | Lundi 25 novembre 2024 |
Date limite de paiement au guichet | Lundi 25 novembre 2024 |
Date limite de paiement en ligne avant résiliation | Dimanche 08 décembre 2024 |
Résiliation | Lundi 09 décembre 2024 |
PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
Si vous avez opté pour le prélèvement automatique:
Date limite de saisie d’ajout ou de modification d’un prélèvement automatique | Lundi 18 novembre 2024 |
Date limite de paiement au guichet pour les prélèvements | Jeudi 21 novembre 2024 |
Date limite de saisie de suppression d’un prélèvement automatique | Jeudi 21 novembre 2024 |
Prélèvements | Lundi 25 novembre 2024 |
Vous souhaitez passer en prélèvement automatique :
PAIEMENT EN LIGNE
C'est simple, rapide et sécurisé !
Ce qu'il vous faut :
- renseigner votre n° de contrat (renseigné sur votre facture)
- renseigner votre n° de facture
- renseigner votre adresse mail
Vous souhaitez régler votre facture BP en ligne rendez-vous ici : https://bit.ly/4eK6kps
VOTRE BP A ETE DETERIOREE ?
Afin d'assurer la continuité de la distribution de votre courrier, l'OPT a proposé à la clientèle concernée le retrait des courriers ou colis en agence ou la mise en place d'un service gratuit de réexpédition pour une période de six mois. Le tarif habituel de ce service de réexpédition est de 3 000 F.
La mise en œuvre de cette mesure exceptionnelle a nécessité des moyens opérationnels spécifiques (ressources matérielles, humaines et techniques significatives), impliquant des coûts opérationnels. Ces investissements sont nécessaires au bon déroulement de cette prestation.
Nous sommes conscients que vous n'avez pas pu bénéficier pleinement du service de boîte postale, mais cela pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Nous tenons à vous informer que, comme de nombreuses entreprises, l'OPT a été impacté par la crise actuelle. Cette situation nous contraint à ajuster nos opérations tout en faisant de notre mieux pour maintenir le niveau de service que vous attendez de nous
Ainsi, les abonnements de boîtes postales ne sont pas éligibles à une réduction au prorata, l’interruption d'accès aux BP étant liée à des facteurs externes, indépendants de notre contrôle, et relevant de la force majeure et l'OPT ayant mis en place des mesures palliatives.
Nous restons pleinement engagés à respecter notre obligation de moyens et à vous offrir le meilleur service possible dans ces circonstances difficiles.