menu left
menu right

header
banner


bottom header
main area top


Offres Mobilis

Accueil Les offres sans engagement Comment souscrire ?
Comment souscrire ?

Cartes Liberté, Forfaits Horaires, Forfaits Bloqués, Flotte Mobile Entreprise ! Vous avez la possibilité d’accéder à Internet de façon occasionnelle et temporaire  grâce au service Internet Mobile à la Demande sur simple envoi d’un SMS.

 

Plusieurs offres sont disponibles. Elles varient en fonction du prix, du volume, du débit et de la durée de validité de l’offre :

 

Comment ça marche ?

 

  1. Envoyez IMD au numéro correspondant à l’offre choisie ;
  2. Vous recevrez un SMS de confirmation qui vous indiquera l’activation du service ainsi que son heure et sa date d’expiration ;
  3. Profitez d’Internet immédiatement !

ATTENTION :

Pour bénéficier de ces offres, il faut :

 

  • Avoir un tĂ©lĂ©phone vous permettant de naviguer sur Internet et compatible avec les bornes de frĂ©quences du territoire (900/2100 MHz) et dotĂ© des technologies UMTS / HSPA pour un dĂ©bit de qualitĂ© optimale ;
  • Configurer le nom du point d’accès (APN) du tĂ©lĂ©phone au service Internet Mobile (APN : 3g) ;
  • Etre situĂ© en zone de couverture 3G pour un dĂ©bit optimal (dĂ©bits thĂ©oriques max. 3G : 2Mbps / EDGE : 120 Kbps / GPRS : 40 Kbps).

Les clients déjà abonnés aux Forfaits Internet Mobile n’ont pas accès à ces offres.

ASTUCE :

Pour savoir si votre téléphone est bien configuré, il suffit de lancer votre navigateur Internet. Vous serez alors redirigé automatiquement vers le portail captif Internet Mobile à la Demande (accès gratuit) où vous trouverez le détail des offres. Si le portail captif n’apparaît pas, le téléphone n’est peut-être pas compatible ou simplement non configuré.

 

recherche

Annuaire

annonces





main area bottom

Animé par opt-nc - Informatique et Libertés.