Services optionnels NUMERIS

Retrouvez les services optionnels NUMERIS !

Je maîtrise l'utilisation de ma ligne téléphonique.

Tarif : Service restreint permanent : 800 F HT / mois

Ce service vous permet de bloquer les appels sortants vers certaines destinations et certains numéros surtaxés (Kiosque Audiotel, international...). 
Vous avez la possibilité, à tout moment, à partir de votre téléphone, d'activer ou de désactiver la restriction de vos appels. L'activation et la désactivation des restrictions sont protégées par un code confidentiel à 4 chiffres.  

Ce service existe également pour un usage permanent : c'est le service restreint permanent. A la différence du service restreint commandé, l'activation et la désactivation de la restriction est assurée par l'OPT-NC et est effective pendant toute la durée de souscription du service. La demande écrite est à adresser par le titulaire du contrat auprès de l'Agence Entreprises. 
Durée minimum d'engagement : 6 mois

NB : Ces services sont incompatibles avec les lignes prépayées FIXY et les lignes téléphoniques avec forfait bloqué FIXY.

Je filtre certains numéros pour éviter de recevoir des appels jugés indésirables.

Tarif : 144 F HT par numéro mémorisé dans la liste de restriction. L’effacement de la liste, l’activation et la désactivation de la fonction filtrage sont des services gratuits.

Ce service permet de filtrer certains numéros d’appels jugés indésirables ou malveillants. C'est une alternative au changement de numéro d'appel et à l'inscription sur liste rouge. 

Le demandeur figurant sur votre liste de restriction et qui compose le numéro de votre téléphone, entendra l’annonce suivante : "Votre correspondant a refusé cet appel. Cet appel est gratuit". Quant à votre téléphone, il ne sonnera pas.
Ce service est disponible sur demande écrite du itulaire du contrat auprès de l'Agence Entreprises. 

Comment utiliser ce service ?

clients fibres

autres clients

Je reçois ma facture par Internet.

Pour recevoir vos factures de téléphonie fixe par email, il vous suffit de remplir le formulaire de souscription disponible en ligne et de le retourner par email ou par courrier à l'Agence Entreprises OPT-NC.

Je reçois le détail des appels facturés sur ma ligne fixe sur une période donnée.

Tarif : GRATUIT

Ce service vous permet de recevoir le détail des appels émis pendant une période de facturation prédéfinie. Le document que vous recevrez par email ou par courrier (selon l'option que vous aurez choisie) vous donnera : la date, l'heure, le numéro du destinataire et la durée d'appel. 

Ce service est disponible sur demande écrite du titulaire du contrat auprès de l'Agence Entreprises OPT-NC. 

Je reçois une facture antérieure.

Tarif : GRATUIT pour la dernière période de facturation, sinon il est facturé 700 F HT par période de facturation. 

Ce service vous permet d'obtenir à nouveau ponctuellement l'impression papier d'une facture précédente. 
Ce service est disponible sur demande écrite du titulaire du contrat auprès de l'Agence Entreprises OPT-NC. 

Je reçois un relevé des consommations de ma ligne fixe.

Tarif : 2 000 F HT par demande. 

Ce service vous permet d'obtenir ponctuellement le détail de votre consommation avant la fin de la période de facturation en cours. Ce relevé est remis uniquement au titulaire de l'abonnement ou expédié à son adresse postale référencée dans notre fichier de facturation. 
Ce service est disponible sur demande écrite du titulaire du contrat auprès de l'Agence Entreprises OPT-NC. 

J'inscris mes coordonnées dans l'annuaire papier des télécommunications de l'OPT-NC.

Tarif : GRATUIT

Vos coordonnées apparaissent automatiquement dans les pages blanches et jaunes de l'annuaire papier OPT-NC au moment de la souscription de votre contrat de téléphonie fixe. 
Si vous choisissez de ne jamais dévoiler votre numéro, optez pour le secret permanent offert par l’inscription sur liste rouge. 
Si vous souhaitez ne pas dévoiler votre adresse physique mais uniquement votre boite postale, optez pour l'inscription sur liste corail.

Je gère la diffusion de mes coordonnées téléphoniques et postales.

Tarif : GRATUIT

Ce service vous permet de maîtriser la diffusion de vos informations personnelles en choisissant l'inscription sur la liste suivante : 
- Liste Rouge : vos coordonnées ne paraissent ni dans l’annuaire papier, ni dans la version électronique (1012.nc). Elles ne sont pas non plus communiquées par les services de renseignements téléphoniques (1012).
 

J'optimise ma visibilité dans l'annuaire papier OPT-NC.

Tarifs : 

  • Inscription supplémentaire (en pages blanches) : 500 F HT / mois
  • Inscription adresse email : 100 F HT / mois
  • Inscription site Internet : 300 F HT / mois

Ce service vous permet d'augmenter votre visibilité dans les pages blanches ou jaunes de la version papier de l'annuaire OPT-NC en souscrivant à des inscriptions supplémentaires : 
- inscription supplémentaire dans les pages blanches ou les pages jaunes, 
- inscription de votre adresse email, 
- inscription de votre site Internet. 

Je renvoie mes appels sur une autre ligne fixe ou mobile.

Tarif : GRATUIT
Le coût des communications transférées reste à la charge de l'initiateur du renvoi. 

Ce service vous permet de faire suivre vos appels reçus sur votre ligne fixe vers un autre numéro en Nouvelle-Calédonie (fixe ou mobile), vers votre messagerie ou vers un autre numéro à l'international. 
Pour un renvoid 'appel à l'international, la demande écrite est à adrsessée par le titulaire du contrat à l'Agence Entreprises OPT-NC. 

Attention !
Lorsque vous utilisez l'option voyage, les renvois d'appels pourront vous être facturés par l'OPT-NC et l'opérateur extérieur aux coûts de communications internationales. Pensez à les désactiver avant votre départ.
 

messagerie vocale et renvoi d'appel

 

Comment utiliser ce service ?

activation messagerie vocale

Vous entendrez un message de confirmation pour vous informer que le service est activé ou désactivé. 

J'opte pour des numéros d'accès directs pour mes collaborateurs.

Tarif : Les deux premiers numéros sont gratuits, les suivants sont payants. 
160 F HT / mois / numéro Sélection Directe à l'Arrivée (SDA)

Ce service permet à vos employés d'avoir leur propre numéro. Leurs correspondants peuvent donc les appeler directement sans passer par le standard. 
Tous les canaux étant rarement utilisés simultanément, il est possible d'avoir un nombre de SDA supérieur au nombre de lignes. 
Ce service est disponible sur demande écrite du titulaire du contrat auprès de l'Agence Entreprises OPT-NC. 

Nos offres du moment

NOS OFFRES COURRIER-COLIS

Simplissimo

A PARTIR DE 50 F TTC
Enveloppe résistante matelassée,
4 formats adaptés du S au XL
NOS OFFRES MOBILES

Forfait M

A PARTIR DE 2 499 F TTC/MOIS
1H d'appels + 100 SMS + 1Go d'Internet Mobile,
sans engagement
Nos offres ccp

Carte visa classic

A PARTIR DE 3 392 F TTC/AN
Carte bancaire internationale, choix du mode de débit,
gestion des comptes en ligne
nos offres fixes

Forfait Fixy

A PARTIR DE 1 050 F TTC/MOIS
Abonnement bloqué prépayé, compatibilité ADSL et fibre,
6 mois d'engagement