Il s’agit d’un changement d’offre d’un abonnement Mobilis vers une carte Liberté et non d’une résiliation qui entraînerait la désactivation du numéro d’appel.
Il convient au titulaire du contrat ou à un mandataire déclaré de faire un courrier signé au Service Clientèle de l’OPT-NC :
- Soit via le formulaire de contact en bas de page
- Soit par fax au 1001
- Soit par courrier à Service Clientèle OPT-NC – BP 40001 – 98865 NOUMEA CEDEX
Il est important de préciser dans votre demande :
- qu’il s’agit d’un changement d’offre vers une carte Liberté
- la date souhaitée de prise en compte de la demande
Cette opération induit des frais administratifs d’un montant de 1 060 F TTC facturés pour la réalisation de la migration.
Par ailleurs, le numéro changé en carte Liberté disposant d’un crédit initial de 3 000 F, ce montant sera également imputé sur la dernière facture du contrat Mobilis.