Mobile

Comment puis-je régler ma facture Mobilis ?

Contrats, abonnements, facturation

Pour payer votre facture, vous avez le choix d’opter pour le prélèvement automatique sur votre compte bancaire ou postal, de payer par chèque ou...Lire la suite

Comment faire pour changer ma formule d’abonnement Mobilis ?

Contrats, abonnements, facturation

Il suffit au titulaire du contrat ou à un mandataire déclaré de faire un courrier signé et de l’envoyer au Service Clientèle de l’OPT : ...Lire la suite

Comment faire si je souhaite que le solde créditeur soit utilisé pour régler une facture téléphonique d’un autre contrat ?

Contrats, abonnements, facturation

Il suffit au titulaire du contrat ou à un mandataire déclaré de faire un courrier signé précisant les références du compte client OPT devant...Lire la suite

Comment résilier mon contrat Mobilis et conserver mon numéro pour un usage en carte LIBERTE ?

Contrats, abonnements, facturation

Il s’agit d’un changement d’offre d’un abonnement Mobilis vers une Carte LIBERTE et non d’une résiliation qui entrainerait la désactivation du...Lire la suite

Quand est prise en compte ma demande de résiliation de contrat Mobilis ?

Contrats, abonnements, facturation

La résiliation prendra effet à la date demandée sous réserve d’un préavis de 7 jours, calculé à partir de la date de réception par l’OPT-NC de la...Lire la suite