Service restreint commandé

Pour garder la maîtrise des appels passés depuis votre ligne téléphonique

Ce service vous permet de bloquer les appels sortants vers certaines destinations (Kiosque Audiotel, international...). Vous avez la possibilité, à tout moment, à partir de votre téléphone, d'activer ou de désactiver la restriction de vos appels.

Comment activer le service ?

1. Entrez votre mot de passe

Pour les clients cuivres, la gestion de ces restrictions est protégée par un mot de passe que vous définissez à la première activation du service. 

Pour les clients fibrés, la gestion de ces restrictions est protégée par un code confidentiel à 4 chiffres (1234) que vous devez modifier à la première utilisation pour plus de sécurité.

Pour changer de mot de passe : 


2. Activer le service restreint souhaité

  • Activer l’interdiction des appels vers les Kiosques Audiotel (n° commençant par 36) hors numéros d’intérêt général (banques, météo, …) :

  • Activer l’interdiction des appels vers l’international & les appels vers les Kiosques Audiotel (n° commençant par 36) hors numéros d’intérêt général (banques, météo, …) :

  • Activer l’interdiction des appels uniquement vers l’international : 

  • Activer l’autorisation des appels uniquement vers le service iZi (1030, 1031, 1032), les numéros gratuits de l’OPT-NC et les services d’urgence : 

 

Vous entendrez un code de confirmation une fois le service correctement activé.


Comment désactiver le service ?

 

Vous entendrez un code de confirmation pour vous informer que le  service est désormais désactivé. 

 


Le service restreint commandé (usage ponctuel) est gratuit.

NB : Ce service est incompatible avec les lignes prépayées  FIXY et les lignes téléphoniques avec forfait bloqué FIXY.

Ce service existe également pour un usage permanent : service restreint permanent.