Mobile

Mobilis fait évoluer les conditions générales de services mobiles !

 

Vous avez un Forfait M, un Forfait Horaire, un Forfait Monétaire Classic, un abonnement data seul, un Forfait Internet Mobile 4G ou un Forfait Internet Mobile au Volume ?

A partir du 1er novembre 2022, si vous changez d'offre ou résiliez votre abonnement, vous serez remboursé au prorata à partir de la date de changement de votre offre ou de résiliation de votre abonnement.

 

Qu'est-ce que le prorata ?

Le prorata de votre forfait correspond à la période d'utilisation réelle de votre forfait.

     

    Qu'est-ce qui change ?

    Avant le 01/11/2022 A partir du 01/11/2022
    Tout mois commencé est dû en totalité. Il vous est conseillé de changer de forfait le dernier jour du mois ou de consommer l'intégralité de votre forfait avant la date de changement de forfait/ résiliation. Peu importe la date à laquelle vous changez de forfait ou vous résiliez, vous payez seulement la période d'utilisation consommée.

     

    Plus de détails :

    Tableau prorata changement offre mobile

    Les mêmes règles s'appliquent aux abonnements data seul, aux Forfaits Internet Mobile 4G et aux Forfaits Mobile Internet Mobile au Volume.

     

    Eléments contractuels 

    Vos éléments contractuels évoluent également pour prendre en compte ce changement et prendront effet au 1er novembre 2022. Retrouvez-les ci-dessous :

    • Conditions Générales de Services de Téléphonie Mobile :
    • Fiches d'information :

     

    Nos offres du moment

    Paiement annuel des Boîtes Postales 2022

    Avant le 26 octobre 2022 (sans pénalité). Au plus tard le 1er décembre 2022 (avant résiliation).
    Baromètre de satisfaction 2021

    Suivre votre satisfaction pour améliorer notre relation client

    Application Suivi Colis

    "Grâce à l'application, je sais où se trouve mon colis !"
    Forfaits M

    -20% de remise

    pour les 18-25 ans et 60 ans et +

    Mobilisez-vous !

    Protégeons-nous des risques d'internet