Mobile Pro

Votre facture et vos Conditions Générales Mobilis changent !

Le 25/06/2021

A compter du 25 juillet, votre facture et vos conditions générales d'abonnement Mobilis deviennent plus claires et plus lisibles.

FACTURE MOBILIS

Votre facture Mobilis change :

 

Avant le 25 juillet  A compter du 25 juillet
Ancienne facture Mobilis - professionnels Nouvelle facture Mobilis - professionnels

Elle est mensuelle du 15 au 14 du mois en cours.

Elle vous était envoyée autour du 15 de chaque mois par e-mail ou par courrier selon l'option que vous avez choisie.

Si vous avez mis en place un prélèvement automatique, celui-ci intervenait le dernier jour du mois en cours.

Pour voir la facture Mobilis avant le 25 juillet plus en détail :

Elle est mensuelle du 1er au dernier jour du mois.

Elle vous sera envoyée autour du 4 de chaque mois par e-mail ou par courrier selon l'option que vous avez choisie.

Si vous avez mis en place un prélèvement automatique, celui-ci interviendra le 22 de chaque mois.

Pour mieux comprendre la nouvelle facture Mobilis à compter du 25 juillet :

 

Votre nouveau calendrier de facturation pendant la phase de transition : 

TIMELINE FACTURE

Votre calendrier de facturation dès le mois d'août :

facturation - nouveauté aout

BON À SAVOIR 

Le changement de système d'informations est nécessaire pour apporter de meilleurs services à nos clients.  Les factures du 15 juillet au 31 aout seront exceptionnellement prélevées le 24/08. Le 22/08 étant un dimanche, les prélèvements du mois d’août seront générés le 23 pour un prélèvement sur compte le 24 août.
Ce qui laisse un délai de plus d’un mois pour régler sa facture.

Dès le 15 Aout, il sera possible de choisir la date de prélèvement entre le 10 ou le 22 de chaque mois, cette modification prendra effet sur la facture de septembre. Le prélèvement automatique n’est pas obligatoire, consulter les autres moyens de paiement :  www.opt.nc/particuliers/regler-ma-facture-en-ligne 

 

CONDITIONS GENERALES D'ABONNEMENT MOBILIS

Vos Conditions Générales d'Abonnement (CGA) Mobilis vont être simplifiées et deviennent des Conditions Générales de Services mobiles (CGS)
Elles vont être accompagnées de fiches d'information qui décriront toutes les offres et services Mobilis.
Dès le 27 juin, consultez tous les documents en cliquant sur l'onglet "Conditions contractuelles" ici.

A compter du 25 juillet, le prorata temporis entre la date de résiliation d'un abonnement mobile (hors GSM fixe) et le dernier jour de la période de facturation (dernier jour du mois) ne sera plus remboursé. Tout mois commencé sera dû en totalité.

 

SERVICES ET OFFRES MOBILIS

A compter du 25 juillet, certains services et offres Mobilis évoluent. Pour en savoir plus, cliquez ici.

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A compter du 25 juillet 2021,
ma facture et mes Conditions Générales Mobilis changent
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