Nos contrats SLA

Vous n’achetez plus seulement un accès Ethernet.

Le Service

Ces contrats SLA constituent les engagements de niveau de service de l’OPT-NC envers ses clients positionnés sur les produits de la gamme Céléris Ethernet (cf. conditions). Des obligations de résultats, qui portent sur la Garantie de temps de Rétablissement et sur le Taux de Disponibilité de la liaison louée, assorties de pénalités en cas de non respects des engagements.

La qualité technologique de notre réseau, couplée aux contrats SLA, assure une sécurisation effective des données de l’entreprise. Une solution idéale pour accompagner celle-ci dans les nouvelles stratégies de gestion des risques Data et la mise en place de Plans de reprise/continuité d’activité.

 

Les avantages clients

  • Une Garantie de Temps de Rétablissement de votre liaison en 4 heures dans les horaires du SAV souscrit ;
  • Un engagement contractuel sur le  Taux de Disponibilité du service ;
  • Un rapport d’activité mensuel automatisé et une traçabilité des incidents réseaux ;
  • Un droit à dédommagement en cas de non-respect des engagements de niveaux de service.

Abonnements mensuels

Contrat à durée d’engagement minimum d’un an, avec tacite reconduction annuelle.

  option 1
sla sav étendu
option 2
sla sav h24j7
Horaires SAV 6h-18h du lundi au vendredi
6h-12h le samedi
24/24 heures,
7/7 jours
Garantie de Temps
de Rétablissements (GTR)
4 heures 4 heures
Taux de disponibilité 98,4 % 99,4 %
Frais de Mise en service Gratuit Gratuit
Abonnement mensuel TTC 18 900 FCFP 35 700 FCFP

 



Pénalités

  • non-respect de la Garantie de Temps de Rétablissement (GTR)
GTR Montant des pénalités
4h < Temps de Rétablissement <= 6h 25% de l’abonnement mensuel de la liaison de référence, hors services optionnels
6h < Temps de Rétablissement <= 8h 50% de l’abonnement mensuel de la liaison de référence, hors services optionnels
8h < Temps de Rétablissement 100% de l’abonnement mensuel de la liaison de référence, hors services optionnels

 

  • non-respect du Taux de Disponibilité
Dépassement du Taux de Disponibilité D Montant des pénalités
0 < D <= 2% 10% de l’abonnement mensuel de la liaison de référence, hors services optionnels
2% < D <= 4% 30% de l’abonnement mensuel de la liaison de référence, hors services optionnels
4% < D 50% de l’abonnement mensuel de la liaison de référence, hors services optionnels

 

 

Important

Nb1 : Le plafonnement mensuel des pénalités dues par l’OPT-NC, dans le cadre du non-respect de la GTR et du Taux de Disponibilité, ne peut dépasser le montant d’un (1) mois d’abonnement à la liaison de référence, hors services optionnels.

Nb2 : Le plafonnement annuel des pénalités dues par l’OPT-NC, dans le cadre du non-respect de la GTR et du Taux de Disponibilité, ne peut dépasser le montant de trois (3) mois d’abonnement à la liaison de référence, hors services optionnels.

Pour en savoir plus sur nos offres...

Contactez votre attaché commercial à l'Agence Entreprises OPT

9 rue Galliéni,
98841 NOUMEA Cedex
Nouvelle-Calédonie

(Horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 7h45 à 15h30)

Tel : 1016 (appel gratuit) | Fax : 26.77.94 | agence-entreprises@opt.nc

Les conditions d’éligibilité des liaisons louées Céléris Ethernet, au titre du Service, sont cumulatives. Elles font l’objet d’une étude de faisabilité des services de l’OPT-NC.

Pour être éligible aux deux offres optionnelles SLA en SAV Etendu ou H24J7, vous devez :

  • Avoir souscrit à une offre de type Céléris Ethernet de type Point à Point/Multipoint ou Multipoint Principale (associée ou non à une Multipoint Secours),
  • Disposer d’une liaison Céléris Ethernet dont les extrémités sont sur support Cuivre ou Fibre optique,
  • Disposer d’une liaison Céléris Ethernet dont les extrémités sont situées dans le Grand Nouméa (Nouméa, Dumbéa, Païta, Mont Dore), sous réserve des résultats de l’étude de faisabilité.
  • Satisfaire aux exigences de faisabilité technique de l’OPT-NC.