Pour ma liaison Céleris Ethernet locale, l’OPT a installé un boîtier dans mon armoire informatique : selon le modèle que signifient les voyants en façade ?

Liaisons louées et accès primaires

Plusieurs types de boîtiers peuvent être installés par l’OPT.

  • Le boîtier RAD ASMI-52 sert à transporter sur une paire de fils de cuivre le signal des accès primaires ou de certaines liaisons Céleris Ethernet locales. Sur le boîtier, un autocollant identifie la liaison ou l’accès primaire concernés.

Télécharger les explications sur l’état des voyants du boîtier RAD ASMI-52

  • Le boîtier RAD RICI-E1 sert à convertir le signal E1 délivré par le boîtier ASMI-52 en signal Ethernet pour les liaisons Céleris Ethernet locale (débits de 256kbps à 4Mbps). Sur le boîtier, un autocollant identifie la liaison LCE concernée.

Télécharger les explications sur l’état des voyants du boîtier Rad RICI-E1

  • Le modem RAD LA-210 sert à transporter en gSHDSL sur une ou  plusieurs paires de fils de cuivre votre liaison Céleris Ethernet locale pour les débits allant de 512kbps à 4Mbps. Sur le modem, un autocollant identifie la liaison LCE concernée.

Télécharger les explications concernant l’état des voyants du boîtier RAD LA-210

  • Le modem One Access ONE50 sert à transporter en ADSL sur une paire de fils de cuivre votre liaison Céleris Ethernet locale au débit de 256kbps. Sur le modem, un autocollant identifie la liaison LCE concernée.

Télécharger les explications concernant l’état des voyants du boîtier One Access ONE50

  • Le modem One Access ONE80 sert à transporter en gSHDSL sur une ou  plusieurs paires de fils de cuivre votre liaison Céleris Ethernet locale pour les débits allant de 512kbps à 4Mbps. Sur le modem, un autocollant identifie la liaison LCE concernée.

Télécharger les explications concernant l’état des voyants du boîtier One Access ONE80