Mobilis met les Séniors à l’honneur

Télécommunications 14/06/2019

Dès le 15 juin 2019, Mobilis sortira une offre destinée aux Séniors, qui leur permettra de bénéficier d’une remise de 20% sur le Forfait M de leur choix.

Les personnes de plus de 60 ans, souhaitant rester en contact avec leurs proches, pourront opter pour un forfait M qui convient le mieux à leur usage, afin de maîtriser leur budget. La remise de 20% sur le prix de l’abonnement mensuel de l’ensemble des offres de gamme Forfait M va leur permettre d’accéder à des enveloppes DATA plus importantes à moindre coût.

Les Forfaits M pour les Séniors* seront ainsi compris entre 1.999 F.CFP TTC (au lieu de 2.499 F.CFP TTC) et 14.400 F.CFP TTC (au lieu de 18.000 F.CFP TTC).

L’OPT-NC, partenaire de la carte Séniors

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale, l’OPT-NC a souhaité soutenir la démarche du groupement d’intérêt public « Handicap, dépendance et bien vieillir » (GIP HDBV) en adhérant au dispositif « Carte Séniors ». Ainsi, les porteurs de la Carte Séniors bénéficieront également d’une remise de 20% sur l’ensemble de la gamme Forfaits M.

 

*réservée aux  résidents calédoniens âgés de 60 ans et plus.