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option internet mobile 4G 100 Go

100.0 Go
Internet Mobile
10 600 F
TTC par mois

Je veux un forfait Internet pour rester toujours connecté.

  • 100 GO INTERNET MOBILE ILLIMITÉ
    • VoIP inclus.
    • Très Hauts Débits :
      • Réception de données : jusqu'à 150 Mb/s (512 kb/s en repli).
      • Envoi de données : jusqu'à 30 Mb/s (512 kb/s en repli).
    • Internet rechargeable en Très Haut Débit (TOP UP).
Plus de détails

Les Forfaits Internet Mobile 4G sont compatibles avec les Forfaits Bloqués et Abonnement Data Seul.

Options

top up

TOP UP

Pour rebooster votre Internet

ENVOYEZ "TOP" PAR SMS AU :

1 Go jusqu'à 150 Mb/s à 800 F TTC au 1120

5 Go jusqu'à 150 Mb/s à 1 200 F TTC au 1121

10 Go jusqu'à 150 Mb/s à 2 000 F TTC au 1125

Bon à savoir : En cas d’envoi de plusieurs SMS TOP UP, ceux-ci s’activent immédiatement et se cumulent. Nous vous conseillons d’envoyer un SMS TOP UP une fois que votre précédente recharge TOP UP est épuisée.

Pictos NRC-Télécoms 02

SERVICES RESTREINTS

Pour garder la maîtrise de votre abonnement Mobilis

Service restreint Définition Prix mensuel TTC
Blocage Internet Mobile et TOP UP Bloquez le trafic Internet à partir d'un mobile et empêchez le rechargement des enveloppes Internet Mobile des Forfaits M et des options IM4G..
L'envoi de SMS "IMD" ou "TOP" ne sera pas suivi d'effet et vous en serez informé par SMS de retour. 

 

 

Gratuit

Blocage appels et SMS surtaxés Bloquez les appels et les SMS
vers les numéros surtaxés.
Blocage appels et SMS international Bloquez les appels et SMS vers l'international.
Blocage option voyage Bloquez la possibilité d'utiliser votre carte SIM Mobilis en situation de voyage (roaming).

Pour y souscrire, envoyez une demande par mail ou appelez le 1000 (gratuit).

 

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INFO CONSO INTERNET MOBILE

Pour suivre votre consommation d'Internet Mobile de votre forfait en temps réel, vous pouvez envoyer "IM" par SMS au 1088.

Je suis déjà client Mobilis

J’ai 4 possibilités :

  • Je fais ma demande en ligne.

  • J’envoie un mail à 1000@opt.nc contenant un courrier signé de demande de changement d’abonnement Mobilis, en précisant mes nom, prénom et numéro de téléphone Mobilis ; ainsi que le forfait choisi.

  • Je me rends dans une boutique partenaire Mobilis.

  • Je prends rendez-vous avec un conseiller télécoms en ligne ou en appelant le 1000.

Je ne suis pas encore client Mobilis

J’ai 2 possibilités :

Je pense à me munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’un RIB. 

Informations complémentaires

Conditions et modalités

Retrouvez toutes les informations sur notre page Tarifs et Conditions