Forfait M 3500

2 Go
Internet Mobile
3 500 F
TTC par mois

Je veux un forfait « tout compris ».
Appels + SMS + Internet Mobile VoIP inclus, sans engagement.

  • 2H d’APPELS
    • Communications téléphoniques (en local).
    • Roaming possible (appels depuis l’étranger), facturé en hors forfait.
    • Report du temps non consommé pendant 1 mois.
    • Hors forfait possible.
  • 200 SMS
    • Locaux uniquement.
    • Illimités soir et week-end :
      • Soir : du lundi au vendredi de 19h à 7h.
      • Week-end : du vendredi 19h au lundi 7h.
  • 2 GO INTERNET MOBILE
    • VoIP inclus.
    • Volume de connexion rechargeable (TOP UP).
    • Débits :
      • Réception de données : jusqu'à 20 Mbps.
      • Envoi de données : jusqu'à 2 Mbps.
  • DURÉE D’ENGAGEMENT
    Engagement minimum de 1 mois.
Plus de détails

Les SMS surtaxés et à l'international sont facturés en hors forfait.

 

Alerte Conso

Un SMS d'Alerte Conso vous sera envoyé à 50% et à 100% d'utilisation des services (appels, SMS, Internet Mobile) de votre forfait.

Ce service gratuit est souscrit par défaut mais peut être supprimé en se rendant en agences OPT-NC.

Options

top up

Top Up

Rechargez votre volume de connexion à Internet Mobile en 4G.

Des offres sans engagement.

Offre Top Up Volume Prix à l'unité TTC
1 120 500 Mo 800 F
1 121 1 Go 1 200 F

Pour bénéficier de la recharge TOP UP Internet Mobile vous devez être abonné à une offre Internet Mobile ou à un Forfait M.

Comment ça marche ?

Envoyez TOP par SMS :

  • au 1120 pour recharger votre volume de connexion à Internet Mobile avec 500 Mo.
  • au 1121 pour recharger votre volume de connexion à Internet Mobile avec 1 Go.

Un SMS vous confirmera en retour l’activation du service avec la situation du volume de données consommées dans le forfait avant de débuter la recharge TOP UP. Cette recharge expire le 14 du mois, au renouvellement de votre forfait.

Bon à savoir : Vous pouvez commander plusieurs recharges TOP UP par SMS. Chaque nouvelle recharge prend effet lorsque la recharge en cours a été consommée, la connexion Internet Mobile se poursuit ainsi sans interruption de service.

Info conso Internet Mobile

Pour suivre votre consommation d'Internet Mobile de votre forfait en temps réel, vous pouvez envoyer "IM" par SMS au 1088.

Je ne suis pas encore client Mobilis

J’ai 2 possibilités :

Je pense à me munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et d’un RIB.

Je suis déjà client Mobilis

J’ai 3 possibilités :

  • J’envoie un mail à 1000@opt.nc contenant un courrier signé de demande de changement d’abonnement Mobilis, en précisant mes nom, prénom et numéro de téléphone Mobilis ; ainsi que le forfait choisi.
  • Je me rends dans une boutique partenaire Mobilis.
  • Je prends rendez-vous avec un conseiller télécoms en ligne ou en appelant le 1000.

Informations complémentaires

Astuce

Je vais sur le simulateur Mobilis pour trouver le forfait le mieux adapté à mes besoins !