Relation Client

Covid-19 : Reprise des activités

 

Suite aux annonces du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie nos équipes sont organisées pour un retour à la normale dans les meilleures conditions.


Nous comptons sur vous pour respecter les distances de prévention conseillées et l’application des gestes barrière et vous remercions pour votre compréhension.

 

Toutes nos agences sauf exception sont ouvertes aux horaires habituels, retrouvez l'agence la plus proche de chez vous.

 

 

OPERATIONS POSSIBLES EN AGENCES OPT-NC

Les opérations en agence sont les mêmes qu'habituellement.

DISTRIBUTION/RETRAIT DES COURRIERS-COLIS

  • Retour à la distribution standard des objets
  • Les colis, EMS, objets taxés, non distribués pendant le confinement, ainsi que ceux qui étaient déjà en instance au moment de la mise en œuvre du confinement strict (7 septembre 2021) seront disponibles en agence jusqu'au 25 novembre 2021
  • Les frais de magasinage seront de nouveau appliqués à compter du 26 novembre 2021

DEPOT DES COURRIERS-COLIS

Tous les objets au dépôt sont désormais acceptés.

PAIEMENT DES FACTURES

  • Nous vous recommandons de payer en priorité vos factures OPT-NC en ligne
  • Le paiement des factures OPT-NC est possible au guichet
  • Le paiement des factures EEC et Enercal est possible au guichet.

RENDEZ-VOUS AVEC NOS CONSEILLERS

Vous pouvez prendre rendez-vous avec nos conseillers ici.

INTERVENTION D'UN TECHNICIEN A VOTRE DOMICILE (INSTALLATION, DEPANNAGE...)

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos équipes sur le terrain prennent toutes les mesures de protection nécessaires et sont équipées (port du masque) pour éviter la propagation du virus.


Nous vous demanderons aussi de respecter les principes de prévention élémentaires suivants :

  • procédez à l'accueil du technicien et durant son intervention, veuillez ouvrir vos portes et portails,
  • aérez le logement durant toute la durée de l’intervention,
  • libérez l’espace et déplacez vous-même, dans la mesure du possible, les meubles et objets autour de vos équipements,
  • évitez le contact et conservez une distance minimale de 2 mètres avec le technicien,
  • faites en sorte que les personnes présentes portent un masque,
  • les personnes présentant des symptômes de type grippal (toux, fièvre, courbatures) ainsi que les personnes vulnérables devront s’isoler dans une pièce à l’écart,
  • veuillez permettre au technicien de se laver les mains.

NOS SERVICES EN LIGNE

Pour garantir la sécurité de tous, nous vous invitons à utiliser au maximum nos services accessibles à distance :  

CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENTELE

  • Notre service clientèle est disponible pour répondre à vos questions au 1000 (appel gratuit) ou via l’adresse mail 1000@opt.nc. Notre service clientèle étant particulièrement sollicité, nous vous remercions de votre compréhension si vos demandes étaient traitées dans des délais inhabituellement longs.​
  • Le service des dérangements 1013 reste également accessible. 
  • Le service des renseignements 1012 (144F appel pour 2 renseignements) répond à vos questions,  ainsi que notre application 1012 et notre site www.1012.nc.

OPERATIONS FINANCIERES POSSIBLES

Nos services financiers sont opérationnels.
Tous vos services en ligne habituels sont disponibles sur votre accès en ligne sur www.ccp.nc.

RETRAIT D'ESPECES

Nos GAB sont régulièrement approvisionnés, vous pouvez donc retirer de l'argent dans tous les distributeurs.
Les retraits au guichet sont réservés aux personnes ne disposant pas de carte bancaire, dans les agences.

DEPOT D'ESPECES

Les dépôts d’espèces en agence sont possibles au guichet. Nous vous remercions de favoriser au maximum les virements depuis votre compte www.ccp.nc
Si vous n'avez pas d'accès en ligne et que vous avez besoin en urgence de transférer de l'argent, des formulaires de virement papier et des enveloppes bleues restent à votre disposition dans les agences. Vous pouvez ainsi le remplir et l'envoyer directement au CFN. Le dépôt se fait dans les boîtes aux lettres des agences.

RETRAIT DE CHEQUIER OU DE CARTE BANCAIRE

La distribution des chéquiers, cartes en instance ou cartes capturées aux distributeurs de billets est possible dans les agences.

 

Nos offres du moment

Mes contrats mobiles

A compter du 25 juillet 2021,
ma facture et mes Conditions Générales Mobilis changent
Nos actualités COVID-19

COVID-19

Suivez en direct les mesures prises par l'OPT-NC
NOS OFFRES COURRIER-COLIS

Simplissimo

A PARTIR DE 50 F TTC
Enveloppe résistante matelassée,
4 formats adaptés du S au XL
nos offres fixe

Forfait Fixy

A PARTIR DE 1 050 F TTC/MOIS
Abonnement bloqué prépayé, compatibilité ADSL et fibre,
6 mois d'engagement
Nos conseils en ligne

Phishing