Forfaits internet Mobile (smartphone)

Pour une connexion en mobilité et instantané en 3G ou 4G sur smartphone, avec 4 forfaits au choix

Choisissez le forfait adapté à vos besoins :

  • Souscrivez sans frais de mise en service ;
  • Payez le même montant chaque mois : pas de mauvaise surprise sur votre facture ;
  • Restez connecté où que vous soyez, de façon illimitée ;
  • Surfez sur Internet en très haut débit jusqu’à 20 Mb/s (vidéos et photos en HD...) et accéder à la VoIP.

ECO 1

ECO 2

ACCRO

PRO

Pour une découverte de l’internet mobile sur son smartphone Pour un usage régulier Pour les accros de l’Internet Mobile Pour travailler en mobilité et gagner en productivité
20Mb/s* 20Mb/s* 20Mb/s* 20Mb/s*
1Go* 2Go* 4Go* 10Go*

*Débit maximum jusqu'à 20 Mbps
*Une connexion en mobilité, facile et instantané en 3G ou en 4G
*Offres comprenant un volume de données prédéfini (1 Go, 2 Go, 4 Go, 10 Go), au-delà duquel le débit est réduit.

Durée d'engagement minimum : 1 mois

Pour retrouver un débit  maximal vous avez la possibilité de recharger votre volume de connexion à Internet Mobile grâce au service TOP UP Internet Mobile.

FORFAIT VOLUME TARIF MENSUEL DEBIT
ECO 1 1 Go 2 520 F TTC 20Mb/s jusqu'à 1 Go
ECO 2 2 Go 4 200 F TTC 20Mb/s jusqu'à 2 Go
ACCRO 4 Go 6 300 F TTC 20Mb/s jusqu'à 4 Go
PRO 10 Go 12 600 F TTC 20Mb/s jusqu'à 10 Go

Vous avez également la possibilité de suivre à tout moment votre consommation d’Internet Mobile en envoyant IM par SMS au 1088.

Pour toute souscription, veuillez-vous munir des documents suivants :

  • Pièce d’identité valide
  • RIB local, RIPE ou RICE
  • Justificatif de domicile ou à défaut, une attestation sur l’honneur

Pas de frais de mise en service lors de votre souscription aux forfaits Internet Mobile.
Renseignements dans notre réseau de vente (agences et partenaires revendeurs) ou contacter le 1000 pour prendre un rendez-vous.

Pour profiter du service Internet Mobile, vous devez :

  1. Disposer d’un équipement compatible 3G ou 4G
  2. Être situé(e) dans une zone de couverture 3G/4G;
  3. Avoir un abonnement de téléphonie mobile en complément (Forfait Horaire, Forfait Bloqué, Services Data ou Flotte Mobile Entreprise).