Je souhaite souscrire à une offre de téléphonie fixe comment faire ?

Téléphone

Dans certaines agences OPT, il vous suffira de vous présenter sans rendez-vous, muni des éléments suivants : une pièce d’identité (Carte Nationale d’Identité, Passeport), d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (quittance EEC ou Enercal, facture Mobilis, …) et d’un RIB.

Dans d’autres agences, il conviendra de prendre un rendez-vous avec un conseiller Télécom. Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter au préalable le 1000 qui vous indiquera l’agence la plus proche, la plus adaptée en fonction de vos disponibilités et vous prendra un rendez-vous le cas échéant. N’oubliez pas de vous munir des documents demandés. 

NB : Si vous habitez sur Nouméa et en immeuble, nous vous invitons également à présenter votre numéro de pré-câblage. Ce numéro se situe le plus souvent sur une plaque au pied de votre porte d’entrée et est impératif à votre souscription.

Tags :

fixe - contrat