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En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous devez en informer l’OPT-NC dès que possible en appelant :

  • le 1000 (Service Clientèle) ou le 1016 (Agence Entreprises), pendant les heures ouvrables (de 7h30 à 15h45),
  • le 1012, en dehors des heures ouvrables,
  • le (+687) 26 87 70, depuis l’extérieur de la Nouvelle-Calédonie.

Une fois informé, l’OPT-NC procèdera au blocage de la carte Mobilis et à la suspension de la ligne correspondante afin de prévenir toute utilisation frauduleuse.

L’information de l’OPT-NC doit être confirmée dans un délai maximal de 48 heures, soit en se déplaçant dans une agence de l’OPT-NC, soit par lettre recommandée avec demande d’avis de réception à laquelle est jointe une copie du procès-verbal de perte ou de vol établi par les services de police ou de gendarmerie.

En cas de perte ou de vol, l'achat d'une nouvelle carte vous coûtera 3 074 F TTC.