Aller au contenu principal
Fermer


En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous devez en informer l’OPT-NC dès que possible en appelant :

  • le 1052
  • Ou le (+687) 26 87 70, depuis l’extérieur de la Nouvelle-Calédonie. 
     

Ce service est disponible 7j/7 et de 6h00 à 21h00, avec un traitement immédiat par un téléconseiller. En dehors de ces horaires (de 21h00 à 6h00) ou si vous n’avez pas de moyen de téléphoner, vous pouvez envoyer un email à 1000@opt.nc (ou ae@opt.nc si vous êtes un professionnel) pour demander la suspension de votre ligne. Un agent traitera votre demande dans les plus brefs délais.  

Une fois informé, l’OPT-NC procèdera au blocage de la carte SIM et à la suspension de la ligne afin de prévenir toute utilisation frauduleuse. L'achat d'une nouvelle carte SIM vous coûtera 1590 F TTC.

Vous disposez ensuite de 24 à 48 heures ouvrées pour vous rendre en agence OPT ou en boutique partenaire pour demander une nouvelle carte SIM qui vous permettra de récupérer l’usage de votre forfait.