Aller au contenu principal
Fermer ✕

Recherches populaires

  • J’ai reçu une facture présentant un solde créditeur, comment me faire rembourser cette somme ?
  • Puis-je continuer à recevoir des appels si mon crédit est épuisé ?
  • Je déménage et je souhaite que mon abonnement Mobilis me suive
  • Puis-je acheter une recharge Liberté en ligne ?
  • Que faire en cas de perte ou de vol de votre téléphone /tablette ou de votre clef USB 3G+ ?
  • Mon téléphone/ ma clef X est-il/elle compatible ?
  • Je veux changer mon abonnement en Forfait M
  • Qu’est ce que la carte iZi ?
  • Je souhaite transférer le prélèvement automatique de ma facture BP sur un autre compte bancaire. Comment faire ?
  • Contact
Particuliers Professionnels
  1. Accueil
  1. Accueil
Particuliers Professionnels

Mon téléphone/ ma clef X est-il/elle compatible ?

Vous pouvez vérifier les compatibilités du terminal sur le packaging/la documentation de votre téléphone/clef.

  • Twitter
  • Facebook
  • Youtube
  • LinkedIn
  • Newsletter
  • Copyright 2019
  • Plan du site
  • Nos sites
  • 1012.nc
  • Mentions légales
  • Politique de protection des données
  • Cookies
  • Signaler un contenu illicite