Comment résilier mon contrat Mobilis et conserver mon numéro pour un usage en carte LIBERTE ?

Contrats, abonnements, facturation

Il s’agit d’un changement d’offre d’un abonnement Mobilis vers une Carte LIBERTE et non d’une résiliation qui entrainerait la désactivation du numéro d’appel.

Il convient au titulaire du contrat ou à un mandataire déclaré de faire un courrier signé au Service Clientèle de l’OPT :

  • Soit par mail via le formulaire de contact
  • Soit par fax au 1001
  • Soit par courrier à Service Clientèle OPT – BP 40001 – 98865 NOUMEA CEDEX

Il est important de préciser dans votre demande :

  • qu’il s’agit d’un changement d’offre  vers une carte LIBERTE
  • la date souhaitée de prise en compte de la demande

Cette opération induit des frais administratifs d’un montant de 1 000 F facturés pour la réalisation de la migration.

Par ailleurs, le numéro changé en carte LIBERTE disposant d’un crédit initial de 3 000 F, ce montant sera également imputé sur la dernière facture du contrat Mobilis.

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factures - abonnement - Mobile