Miss Nouvelle-Calédonie 2016

Parrainages 18/08/2016

Comme chaque année, l’OPT-NC est partenaire de l’élection de Miss Nouvelle-Calédonie qui se déroulera le 20 août 2016 à l’Arène du sud de Païta.

Partenaire de cet évènement médiatique local, cette année, ce sont près d’une vingtaine de jeunes filles présélectionnées lors du casting qui, après une épreuve de type QCM portant sur la culture générale (histoire, géographie, économie, sciences, arts, etc.), se sont présentées devant un jury composé de membres du bureau du Comité, de partenaires du Comité dont l’OPT-NC.
 
Ont été notées la beauté du visage, la beauté du corps, et l’expression orale. Le résultat du test de culture générale entrant dans la notation finale.
 
A l’issue des délibérations, 12 ravissantes jeunes femmes ont été sélectionnées pour participer à l’élection de Miss Nouvelle Calédonie 2016.
 
Ces 12 prétendantes à la succession de Gyna MOEREO ont été accompagnées et coachées pendant plus de 2 mois en vue de l’élection prévue le 20 août à l’arène du Sud à Païta et retransmise, cette année, en direct sur NC TV.
 
Une soirée magnifique que prépare déjà l’ensemble du Comité.
Placée sous le signe de la Culture Locale avec un thème central « féerie marine », elles rendront hommage à la Beauté et à la Grâce Féminine !
 
A l’issue du vote du Jury, et du vote par SMS du public au 3600, l’une de ces jeunes femmes deviendra l’Ambassadrice de notre Ile. Alors à vos portables !