L’OPT-NC, partenaire du BlackWoodStock festival

Parrainages 20/09/2017

L’OPT-NC soutient une une nouvelle fois le BLACKWOODSTOCK festival qui se déroulera Le week-end DU 22, 23 et 24 septembre 2017 sur le site de Fort Teremba à Moindou. Amateurs de bon son, le rendez-vous est pris !

Le nom du Blackwoodstock provient d'un assemblage malicieux entre les « bois noirs » de la côte ouest de la Nouvelle-Calédonie (black woods) et le festival légendaire « Woodstock ». Le temps d'un week-end de septembre, ce festival - porté par l'association Blackwoodstock - se déroule sur le site de Fort Teremba à Moindou. Grâce à une "armée" de bénévoles passionnés, le festival en est aujourd'hui à sa Ve édition !

Le festival comporte plusieurs scènes dans l'enceinte de Fort Teremba qui sont accessibles avec le Pass festival. L'accès au camping est réservé aux titulaires d'un bracelet camping.

LA TRES GROSSE SCENE (SCÈNE 1)

Située dans la plaine derrière le village de restauration et à côté du camping, cette scène accueillera les plus grosses têtes d'affiche ainsi que quelques groupes locaux. Elle ouvrira le vendredi à 16h et le samedi à 10h du matin. N'hésitez pas à amener vos nattes, paréos et fauteuils de camping. La buvette et le stand de restauration seront à proximité.

LA GROSSE SCENE (SCÈNE 2)

Située devant les splendides gradins de Fort Teremba, cette scène ouvrira le vendredi à 16h et le samedi à 10h du matin. Elle accueillera quelques groupes internationaux et surtout une programmation de groupes locaux. Prévoyez chapeaux et​ casquettes pour les concerts en milieu de journée. La buvette et le stand de restauration seront à proximité.

LA MOINS GROSSE SCENE (SCÈNE 3)

Située sous le chapiteau de l'association Chapitô, cette scène ouvrira le vendredi à 16h et le samedi à 10h pour une programmation de groupes locaux essentiellement. A la fin des concerts de rock, la scène sera ouverte à une programmation électro-rock toute la nuit de vendredi et toute la nuit de samedi.

LA BOULANGERIE (SCÈNE 4)

Il s'agit d'un espace concert et bien évidemment du lieu des petits déjeuners le samedi et le dimanche matins, mais aussi du lieu d'exposition des artistes plasticiens.

LE CHAPITEAU DE CIRQUE (SCÈNE 5)

​Sous le chapiteau de cirque au cœur du village psychédélique, on pourra retrouver toute la programmation de comédiens et de happenings.
Le village psychédélique proposera des stands en tout genre : associations, artisanat...

UNE PROGRAMMATION DE FOLIE

Billets en vente sur https://www.eticket.nc/blackwoodstock ou directement sur site.