L'OPT-NC organise une vente aux enchères

Engagement 12/03/2019

L’OPT-NC, en tant qu’entreprise citoyenne soucieuse de l’environnement, propose de donner une seconde vie à son matériel en organisant régulièrement des ventes aux enchères publiques. La prochaine se tiendra ce mercredi 13 mars 2019.
 

Véhicules, mobiliers, matériels et téléphones réformés par l'OPT-NC… Depuis plus de 10 ans, l'office organise des ventes aux enchères (1 à 2 fois par an) dans un but à la fois écologique et économique. 

En donnant une deuxième vie aux objets, l'OPT-NC permet de les recycler et s'inscrit ainsi dans une démarche responsable. 

Sur le plan économique, cette action permet à l'office de récolter des fonds (en 2018, l'OPT-NC a perçu près de 10 millions de F CFP grâce à sa vente aux enchères).

 "Adjugé, vendu !"

Ce mercredi 13 mars, la vente* - qui est ouverte à tout le monde - aura lieu au centre des approvisionnements et de la logistique de l'OPT-NC (CENTAL) situé au 1 rue Eiffel à Ducos (Nouméa), à partir de 8h30 (début de la visite des lots et inscription).

Découvrez dès maintenant le catalogue des produits disponibles à la vente présentant pour cette vente une majorité de véhicules.

L'office organisera une nouvelle vente plus conséquente au cours du second semestre 2019, avec certainement davantage de mobilier.

 

*dirigée par le commissaire-priseur, Maître Christian BURIGNAT
Huissier de justice
Administrateur provisoire de l'étude de feu Maître Laurence POTEL
Commissaire-priseur