L'OPT-NC embarque à bord de la BlueScope Race 2018

Parrainages 25/10/2018

Pour cette 11ème édition qui se déroulera les 27 et 28 octobre prochain, l'office renouvelle son partenariat technique auprès de l'équipe de l'organisation de cette course tant attendue entre le Phare Amédiée et l'Anse-Vata.

La BlueScope Race est un événement incontournable : plus de 300 compétiteurs seront sur l'eau pour tenter de battre le record de la descente du phare Amédée / Anse-Vata (plage du Méridien) les 27 et 28 octobre 2018.

Cette année encore, l'OPT-NC apporte son soutient technique à l'ASPTT Nouméa Glisse (ANG) et met à la disposition de l'organisation deux lignes téléphoniques analogiques temporaires avec ADSL OPTIMO et délivre également des recharges Liberté.

L'office assure ainsi un relais et une communication optimale entre les bénévoles situés de part et d'autre de la course pour une BlueScope Race connectée contre vents et marées.

Informations pratiques

Retrouvez le programme et toutes les informations sur la 11ème édition de la BlueScope Race, sur le site officiel de l'ASPTT Nouméa Glisse (ANG).