Les Trophées de l'entreprise 2016

Parrainages 04/05/2016

L’OPT est heureux de participer à la 3e édition des Trophées de l’entreprise en partenariat avec la CCI et Les Nouvelles calédoniennes. Ce concours a débuté le 28 avril et se clôturera le 6 juillet 2016.

L’OPT-NC est heureux de participer à la 3e édition des Trophées de l’Entreprise en partenariat avec la CCI et Les Nouvelles Calédoniennes.

Etablissement public industriel et commercial, l’OPT-NC est aujourd’hui un acteur ouvert sur son environnement et reconnu pour sa contribution au développement de la Nouvelle-Calédonie, avec pour objectif de rendre accessibles au plus grand nombre les services essentiels dans les domaines du numérique, du postal et des services financiers.

Parmi les défis inscrits dans son plan stratégique OPT2017, le déploiement du numérique caractérise la vocation de l’OPT-NC en tant qu’aménageur du territoire. Fibre optique, 4G, Internet Mobile, sécurisation des réseaux sont aujourd’hui les grands chantiers qui vont mobiliser l’entreprise sur les 10 prochaines années.

Il est donc logique que l’OPT-NC soit le partenaire du Trophée de l’Entreprise Numérique.

Le déploiement du Très Haut Débit fixe et mobile, les services nouveaux déployés et imaginés par l'OPT-NC pour positionner la Nouvelle-Calédonie comme un « quartier numérique » constituent le terreau favorable à l’éclosion de nombreux projets numériques locaux.

Nul doute que la capacité d’innovation des entreprises calédoniennes les amène à présenter de beaux projets à cette édition 2016. 

Plus d’infos sur www.cci.nc