L’annuaire 2018 disponible en agence !

Télécommunications 15/03/2018

L’annuaire 2018 est disponible dans tout le réseau des agences OPT-NC depuis aujourd’hui ! Pensez à rapporter vos anciens annuaires en même temps que vous venez le chercher.

Les pages blanches recensent les coordonnées de 161 000 abonnés : 78 000 pour les lignes fixes et 83 000 pour les abonnés Mobilis (hors cartes Liberté), sans oublier l’ensemble des professionnels calédoniens classés par secteur d’activité dans les pages jaunes.

Ce n’est pas tout, au sein des pages blanches vous découvrirez aussi le cahier pratique qui a été totalement repensé et réécrit pour mieux répondre à vos attentes. Vous y trouverez notamment en introduction 11 pages,  « Les essentiels », qui répondent en quelques mots aux questions les plus courantes que vous vous posez concernant les trois métiers de l’OPT-NC : les télécoms, le courrier & colis et les services financiers. Vous découvrirez par exemple comment faire opposition rapidement à votre carte bancaire, pourquoi votre colis est concerné ou non par des taxes douanières, ou encore comment faire pour souscrire un forfait M.

D’autres nouveautés annoncées pour 2018 !

Cette édition bénéficiera également, comme les deux précédentes, d’une version à feuilleter en ligne sur le site www.1012.nc, complétant ainsi la gamme des services du 1012.

En plus de l’annuaire, 2018 sera l’année du renouvellement du 1012 ! Au-delà du service téléphonique des renseignements, et du 1012 par SMS, l’OPT-NC va  lancer une  application 1012 pour smartphone (Android et Apple) dès le 3ème trimestre 2018. Elle est en cours de développement et précède le développement d’un nouveau site www.1012.nc attendu pour la fin de l’année.

Venez chercher vos annuaires 2018 en agence OPT-NC et recyclez vos anciennes éditions

Plus besoin de facture pour vous procurer les versions pages blanches et jaunes de l’annuaire. Rendez-vous directement dans l’agence OPT-NC de votre choix et demandez-les au guichet ! 

N’oubliez pas de venir avec vos anciennes éditions pour qu’elles soient recyclées. Engagée dans une démarche de responsabilité sociale des entreprises, l'OPT-NC poursuit son engagement en faveur de l'environnement et du développement durable en vous invitant cette année encore à rapporter vos anciens annuaires en agence. L'Office s'engage à récupérer les exemplaires périmés (éditions 2017 ou antérieures) afin que ceux-ci soient recyclés.

En 2017, ce sont 13 tonnes d'annuaires des précédentes éditions qui ont été recyclées.

Faisons mieux cette année !