Imaginez l’entreprise connectée de demain avec l’OPT-NC

Numérique & Innovation 03/12/2018

Ce lundi 3 décembre, l’OPT-NC lance sa 3ème campagne sur son site www.OPTetVOUS.nc, une plateforme participative inaugurée en août 2018, qui permet aux Calédoniens de contribuer à la création des produits et services de demain, en partageant leurs idées.

Aujourd’hui, notre monde est en évolution constante et nous sommes de plus en plus connectés. Tous les secteurs sont touchés par cette révolution, notamment le monde de l’entreprise. Pour améliorer ses offres et toujours mieux répondre aux besoins de ses clients, l’OPT-NC lance une campagne dédiée aux professionnels et entreprises calédoniennes sur la plateforme OPT & VOUS.

 

Comment les professionnels calédoniens imaginent-ils l’entreprise connectée de demain avec l’OPT-NC ?

Entrepreneurs, chefs d’entreprises ou encore incubateurs pourront exprimer leurs idées et leurs attentes pour l’entreprise connectée du futur en Nouvelle-Calédonie. Quels sont leurs besoins actuels et futurs en termes de connectivité fibre optique et de connectivité mobile ? Quels objets connectés imagineraient-ils dans l’entreprise calédonienne de demain ? Par quels services en ligne seraient-ils le plus intéressés ?

Les professionnels calédoniens sont invités à partager toutes les idées dont ils rêvent, qu’elles soient futuristes ou innovantes, pour construire avec l’OPT-NC, les outils, les offres et les services de demain.

Une plateforme facile d’utilisation

Grâce à une interface simple et ludique, les utilisateurs participent et interagissent entre eux facilement. Ils peuvent répondre à un mini-sondage, partager leurs idées, « liker » ou commenter les idées des autres utilisateurs, ce qui leur permet de cumuler des points et de tenter de remporter des lots à la fin de la campagne.

Des cadeaux connectés

En partageant leurs idées pour l'entreprise connectée de demain, les utilisateurs pourront tenter de gagner un mini vidéo projecteur Asus, une montre connectée Sony ou encore des écouteurs sans fil Philips !

Partagez dès-maintenant vos idées en accédant au 3ème sujet sur OPT&VOUS

Je participe