Election de Miss Nouvelle-Calédonie 2018

Parrainages 12/07/2018

Comme chaque année, l’OPT-NC est partenaire de l’élection de Miss Nouvelle-Calédonie qui se déroulera le samedi 15 septembre 2018 à l’Arène du sud de Païta.

Partenaire de cet évènement médiatique local, l’OPT-NC, par le biais de ce parrainage, se retrouve sur le devant de la scène avec une présence de son logo sur les publicités, le programme de présentation des candidates, le site Internet de Miss Nouvelle-Calédonie ainsi que sur le spot publicitaire de l’élection.

La présélection s’est faite après une épreuve de culture générale (histoire, géographie, économie, sciences, arts, etc.) de type QCM. Les jeunes femmes ont été notées par un jury composé de membres du bureau du Comité et de partenaires du Comité sur la beauté de leur visage, la beauté de leur corps, leur expression orale et leurs résultats au test de culture générale. 

A l’issue des délibérations, 10 ravissantes jeunes femmes ont été sélectionnées pour participer à l’élection de Miss Nouvelle-Calédonie 2018.

Ces 10 prétendantes à la succession de Lévina Napoléon seront accompagnées et coachées pendant plus de 2 mois en vue de l’élection prévue le 15 septembre à l’Arène du Sud à Païta et retransmise, cette année, en direct sur NC TV.

Découvrez les 10 candidates au titre de Miss Nouvelle-Calédonie 2018

Retrouvez toutes les informations sur l'événement et sur les 10 prétendantes de l'édition 2018 sur le site officiel de Miss Nouvelle-Calédonie et sur la page Facebook du Comité.