Coup d'oeil sur le Trophy OPT Entreprises 2016

Parrainages 19/07/2016

L’OPT, en partenariat avec Challenge Organisation, reconduit le Trophy OPT Entreprises selon la même formule qu’en 2015. Au programme, une course de 13 km destinée à des équipes mixtes de trois équipiers.


C’est au sein des paysages grandioses de la région de Canala, accueillie par la tribu de Kako-Mérénémé que se déroulera, le samedi 10 septembre, cette nouvelle édition du Trophy OPT Entreprises, ce raid dont la spécificité est de déposer les concurrents en hélicoptère au départ d’une course de 13 km.
 
Invités à camper sur place dès le vendredi soir, les participants bénéficieront de repas vendredi soir et samedi matin. Le samedi, la tribu proposera un marché avec des stands de restauration et de produits locaux. Le samedi après-midi ou le dimanche, vous aurez la possibilité de faire du canyoning et du kayak avec une association locale.

Du sport nature, de la découverte, des échanges riches et colorés et des petits plats locaux : tous les ingrédients sont réunis pour un week-end plein d’émotions !

Afin de ne pas obliger tous les participants à rester sur place jusqu'au soir, les récompenses, offertes par l'OPT, seront remises aux trois équipes gagnantes au siège de l'OPT, dans la semaine qui suit la course.


Plus d’informations sur le site internet de Challenge Organisation
http://www.challenge-org.nc/raids/raids/122-trophy-opt-entreprises-2016