60 ans de l’OPT-NC : une 2ème vague festive à venir !

Institutionnel 13/07/2018

La deuxième vague de la campagne de communication institutionnelle « 60 ans de l’OPT-NC » démarre le 16 juillet. L’office innove en lançant le premier concours photos digital avant/maintenant de Nouvelle-Calédonie.

Un dispositif important pour célébrer les 60 ans de l'OPT-NC

  • Une nouvelle vague de diffusion du film anniversaire en télévision,
  • la diffusion d’une version longue inédite de 70 secondes pour le cinéma,
  • un nouveau visuel en affichage et en presse axé cette fois sur l’évolution de la téléphonie,
  • un jeu participatif en ligne de type concours photo avant/maintenant avec plus de 600 000 F de bons d’achats à gagner.

L’objectif de cette nouvelle vague est de continuer à célébrer les 60 ans de l’OPT-NC tout en faisant la différence avec la première vague diffusée entre les mois d'avril et mai. Mais aussi et surtout, de récompenser nos clients avec des cadeaux attractifs, car après tout, nous sommes là pour célébrer un anniversaire !


Le nouveau visuel pour la presse et l’affichage extérieur.

 

Un jeu concours photos avant/maintenant inédit en Nouvelle-Calédonie avec plus de 600 000 F de lots à gagner !

"Recréez les images du passé" ; c’est avec cette accroche que toutes les communications digitales de la campagne inviteront les Calédoniens à se prêter au jeu en ligne accessible depuis la page Facebook OPT-NC

Le principe est simple. Il suffit au participant de choisir une photo de son enfance et de la refaire avec les mêmes personnes, des vêtements et un décor ou un environnement identiques, ou a minima similaires. Plus la ressemblance sera flagrante, plus le participant aura de chances de gagner.

Pour vous inspirer, n'hésitez à consulter les nombreux exemples en ligne d'internautes recréant les clichés de leur enfance.

Chaque semaine, les votes du public désigneront 2 participants qui gagneront :

  • 1er prix : un bon d’achat  d’une valeur de 60 000 F à valoir chez le commerçant de leur choix,
  • 2e prix : un "KIT plage OPT-NC" d’une valeur de 13 000 F.

A la fin du concours, toutes les participations seront remises en jeu pour récompenser le prix du public et le prix du jury par un bon d’achat d’une valeur de 120 000 F chacun également valable chez un commerçant au choix.

Soit plus de 600 000 F de lots et bons d’achat qui seront distribués !

Alors tous à vos albums, smartphones, et à vous de jouer !