Ligne prépayée FIXY

Pour rester joignable et communiquer sans contrainte

Carte à 1 050 F

L'abonnement PREPAYE FIXY donne accès à une ligne téléphonique sans abonnement à laquelle est associé un compte de communications prépayées rechargeable à l’aide de cartes recharges FIXY 1000.

  • Pas d’abonnement téléphonique, vous payez uniquement ce que vous consommez.
  • Un budget téléphonique maîtrisé : la possibilité de recharger votre compte en fonction de vos besoins. Vous n’avez pas besoin d’attendre que le crédit soit épuisé pour recharger votre ligne.
  • La possibilité de connaître votre crédit disponible en appelant le 1088 (appel gratuit), depuis la ligne Fixy pour laquelle vous souhaitez faire le suivi de consommation.
  • Une ligne téléphonique en réception : une fois le crédit épuisé, vous pouvez continuer à recevoir des appels.

Frais de mise en service* (incluant un crédit initial de 1 050 F de communication)

Tarif normal

Tarif réduit

11 550 F

6 195 F

Prix d'une communication locale Vers fixe et mobile 36,75 F/mn

* Les frais de mise en service sont réduits si vous reprenez l'installation d'une ligne existante, résiliée depuis moins de 3 mois, sauf pour les dessertes privées.

Si votre crédit d’appels est épuisé, vous pouvez recharger à volonté votre compte avec une recharge Fixy 1 000 à 1 050F TTC. La durée de validité du crédit est de 365 jours à compter de la dernière date de rechargement du compte (ou date du 1er appel si pas de rechargement entre-temps). Au terme de ces 365 jours le client dispose d’un délai complémentaire de 90 jours pour recharger son compte. Passé ce délai, le numéro d’appel est perdu et la ligne supprimée.

Pour recharger à tout moment votre compte prépayé de communications :

  • Procurez-vous une recharge Fixy (disponible dans les agences OPT et chez les revendeurs agréés ) ;
  • Composez le 1088 (appel gratuit) ;
  • Puis # suivi de 6 ;
  • Entrez le code de rechargement (code à découvrir sous la zone à gratter).

 

ATTENTION : l’appel au 1088 doit être réalisé à partir de la ligne (prépayée ou avec forfait bloqué) pour laquelle vous souhaitez connaître le crédit disponible ou que vous souhaitez recharger.