Consulter et gérer ses comptes

Vos comptes à portée de main.

« Des services d’accès à distance, pour un accès libre 24h/24 et 7j/7 ! »

  • www.CCP.nc*, les comptes sur internet

A domicile ou d’ailleurs, CCP.NC fournit un accès immédiat pour consulter et gérer ses comptes 24h/24 et 7j/7.
 

  • SURF CCP*, une solution pour anticiper les conséquences du découvert

SURF CCP vous permet de recevoir des SMS pour vous alerter sur le solde de votre compte !

Deux types d’alerte sont proposés dans le cadre de l’abonnement au service : une alerte « seuil » personnalisable et une alerte « découvert ».
 

  • CCP 3000*, consulter ses comptes par SMS

En tout lieu et à tout moment, à partir de votre téléphone portable et muni d’un code confidentiel pour recevoir des informations sur votre compte par SMS.
 

  • AUDIPOSTE*, la consultation au téléphone par serveur vocal

A partir d’un téléphone fixe ou portable, muni d’un code confidentiel, pour consulter ses comptes 24h/24 et 7j/7.
 

  • Les Distributeurs Automatiques de Banque de l’OPT-NC, le Libre Service Bancaire de l’OPT-NC

Avec votre carte bancaire ou votre Cartépargne, à l’aide de votre code confidentiel, pour consulter ses comptes CCP et son Livret A à toute heure, et pour retirer de l’argent.
 

*Pour connaître le coût d’utilisation de chacun de ces services, se reporter au site des services financiers de l’OPT-NC en cliquant sur le lien suivant : Tarifs des services d’accès à distance

 

« Le réseau de l’OPT-NC, pour un accès durant les heures d’ouvertures des agences ! »
 

  • Le 1000, le service clientèle de l’OPT-NC

Un accès direct et gratuit par téléphone.
Pour toute demande de renseignement ou pour prendre rendez-vous en agence, il suffit de composer le 1000 sur votre téléphone.
 

  • Les agences de l’OPT-NC, le réseau le plus étendu de Nouvelle-Calédonie

Pour toute opération sur votre compte CCP ou sur votre Livret A, les services financiers de l’OPT-NC sont à votre disposition pour vous servir au quotidien.