Election de Miss Nouvelle-Calédonie 2017

Partenariats / Evénements 09/08/2017

Comme chaque année, l’OPT-NC est partenaire de l’élection de Miss Nouvelle-Calédonie qui se déroulera le samedi 19 août 2017 à l’Arène du sud de Païta. 

Partenaire de cet événement médiatique local, l’OPT-NC, par le biais de ce parrainage, se retrouve sur le devant de la scène. Déjà présent sur les supports de communication (programme de présentation des candidates, affiches, site Internet de Miss Nouvelle-Calédonie) avec son logo, cette année les candidates se sont rendues devant l'Agence Principale pour un shooting photo. Autre nouveauté, le spot publicitaire de l’élection sera réalisé devant l’agence de Nouméa Sud en présence de Miss Nouvelle-Calédonie 2016. Une belle mise en avant pour le réseau d'agences de l'Office.

La présélection s’est faite après une épreuve de type QCM portant sur la culture générale (histoire, géographie, économie, sciences, arts, etc.). Les jeunes femmes ont été notées par un jury composé de membres du bureau du Comité et de partenaires du Comité. Les critères portaient sur la beauté de leur visage, la beauté de leur corps, leurs expressions orales et leurs résultats au test de culture générale. 

A l’issue des délibérations, 9 ravissantes jeunes femmes ont été sélectionnées pour participer à l’élection de Miss Nouvelle Calédonie 2017.

Ces 9 prétendantes, dont l'une d'elles succèdera à Andréa LUX, ont été accompagnées et coachées pendant plus de 2 mois en vue de l’élection prévue le samedi 19 août 2017 à l’Arène du Sud de Païta, qui sera retransmise en direct sur Calédonia. Une soirée magique, placée sous le thème des années 20 autour de « Gatsby le Magnifique, ​que l’ensemble du Comité prépare déjà ! 


Les prétendantes au titre de Miss Nouvelle-Calédonie 2017 posant devant l'agence Principale.

 

Informations pratiques

Pour assister à cette soirée et soutenir votre candidate, prenez dès maintenant vos places en ligne !

Retrouvez toutes les informations sur Miss Nouvelle-Calédonie et découvrez les 9 candidates concourant cette année, en vous rendant sur le site www.missnouvellecaledonie.com

A l’issue des votes du Jury et du public par SMS au 3612, l’une de ces jeunes femmes deviendra l’Ambassadrice de notre île. Alors dégainez votre téléphone mobile !